Sac voyage peche et alternative

J’ai acheté un sac Airflo de 150 litres avec un fond rigide pour mettre 4 cannes de 9’ en 4 brins…c’était à l’époque ou Airflo avait une boutique son prix 90€, je l’avais vu à 180€ en France :grimacing:.
À Roissy ne pas oublier de filmer son bagage ça coûte 15€ avec étiquettes de sécurité et assurance.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Du bon sens quand on a assisté à l’embarquement ou/et débarquement des bagages. :rofl:
Ça se fait aussi très bien (à deux) à la maison, mais c’est du temps et moins esthétique. Mon cas dans un pays où cette prestation n’existait pas.

à +

Ca sert strictement a rien ces emballages plastiques, c’est cher et celà ajoute encore au bilan environnemental déjà négatif des voyages en avion… Celà finira d’ailleurs par être interdis.

A+
J

1 « J'aime »

je n’ai jamais filmé mes bagages et ils sont toujours arrivés entiers et en bon état :wink: et comme dit John c’est pas bon pour la planète :innocent:

Bonjour, moi, je mets mes cannes, sans tubes, au centre de ma valise rigide (Samsonite S’Cure 75 cm). Plusieurs 9 pieds en 4 brins tiennent dans la diagonale et je dispose mes vêtements de façon à protéger mes cannes au dessus et en dessous, je remplis, le cas échéant, les vides avec du remplissage léger (style papier à bulle ou autres) pour que tout reste à peu près en place tout en fournissant un peu d’amortissement, ce qui n’est pas du luxe…
Pas eu de problème et ce qui me plaît, c’est la discrétion et le fait que tout tient dans un seul bagage (mes affaires de pêche et tout le reste, y compris parfois un peu de matos de montage de mouches avec prudence car l’étau est dangereux pour les cannes).