Salon d'Argentat

Bonjour, avec 2 copains et nos épouses, nous avons séjourné dans un gîte à coté du pont de Monceaux (la Dordogne coulait en bas du jardin). Météo sympa en début de semaine, pluie le vendredi et le samedi. Débit entre 20 et 19m3, eau à 16°, donc pêche difficile et poissons boudeurs. Cela ne rebutait pas les pêcheurs qui étaient encore assez nombreux. Nous avons terminé par le salon d’Argentat, très sympa, les exposants ont du temps pour les visiteurs et finalement, on se laisse tenter par divers matériels. Dans la semaine, on était passé au magasin de pêche d’Argentat tenu par un passionné, tout ça nous a fait du bien.

4 Likes

Finalement, ainsi que plusieurs de mes copains, j’ai renoncé à me rendre à cette manifestation car il nous a été d’impossible d’obtenir la liste précise des exposants, ainsi que la teneur des animations, et ce malgré plusieurs appels et messages … restés sans réponse.

C’est dommage car j’estime que cette fête mériterait une bien meilleure « couverture » médiatique, comme cela était le cas par le passé …

2 Likes

Par içi les infos

Petit par le nom, grand par la passion, si vous voulez jouer au plus bavard avec lui vous ne gagnerez pas (mais vous apprendrez presque tout sur la Dordogne!)

Bien d’accord, une compétence et une gentillesse sans égal !