Salon de Carhaix 2018 : le compte rendu

https://www.gobages.com/salons-brocantes/salon-de-carhaix-2018-compte-rendu

8 « J'aime »

Bonjour, très beau compte rendu en effet beaucoup d’exposants ferai bien les deux salons
Si un des organisateurs pouvait organiser l’année prochaine et rester sur les années impair cela serait bien pour tous le monde
Didier

Salut Didier,

C’est sûr que ça serait bien. Surtout qu’il y a aussi le SANAMA (St Etienne) en février des années impairs et Argentat en fin d’année paire (plus d’autres salons organisés ici ou là).

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Merci Patrick pour ce compte rendu et ces belles photos .

Il me semble beaucoup ressembler à MURET, ce qui n’est pas une critique, au contraire.
Finalement, de tels salons répartis autour de la France, permettent à tous, de s’y rendre facilement.
Me tromperai-je ?

1 « J'aime »

Salut Patrick, connais tu les dates exactes pour Argentat ? ça devrait être le 21/22 octobre je pense mais je n’ai aucune date précise ( question d’organisation planning)
A plus Didier

je dirai plutôt 20 et 21 Octobre

@+jl

ah! petit détail Muret entrée gratuite :slight_smile:

@+jl

1 « J'aime »

merci Patrick pour ce retour, en effet un salon qui semblai bien sympa ou ma venue est tombée à l’eau au dernier moment, dommage.

@+jl

Oui, mais là il y avait l’entrée au Rise comprise.
6 €, c’était correct :wink:

Salut, mais j’ai compris que a Muret ils avaient l’aide de la ville alors que à Carhaix même les élus n’étaient pas venus a l’ouverture. pour nous exposants le double que à muret ( c’est pas une critique) car ils doivent amortir tous les frais et c’était un très beaux salon à taille humaine
A + Didier

En effet :wink:

@+jl

Merci pour ce compte-rendu, Patrick.

Du beau monde sur se salon. Je note tout de même que la plupart des exposants sont de l’Ouest de la France. Pas si sûr que ceux-ci feraient facilement le déplacement si le salon se déroulerait à l’Est de la France.

Salut, il y avait des belges des luxembourgeois des parisiens qui avaient fait le trajet.
Je pense sincèrement que ce salon a un avenir
Didier

1 « J'aime »

A chaque édition on voit une belle progression de la fréquentation du salon, ça fait plaisir.
je pense que le salon a un belle avenir
merci pour le reportage

Bonjour à tous,

J’essai de joindre Riverstones depuis le salon au sujet d’une commande mais impossible de les avoir au téléphone ou par mail.
Quelqu’un aurait il des Infos à savoir si ils sont ouvert à cette semaine .
Je vous remercie

salut les seules coordonnées que j’ai " contact@riverstones.fr ou riverstones@orange.fr tel 02 98 62 11 70
J’éspère que cela t’aidera
Didier

Merci .
J’ai les mêmes coordonnées .
Je vais patienter un peu.