Salon Fly fishing Show

Bonjour!
Aucun retour sur ce Salon des Vendredi et Samedi derniers?
Personne n’y est-allé, ou il n’y a pas grand chose à en dire?..

Salut,

J’avais prévu d’y aller le samedi avec @pat87 et de faire un compte-rendu, mais vu la situation sur les routes on a annulé. Donc, pas de retour en ce qui me concerne :frowning:
A plus,

Patrick

Ce qui est sur c’est que je n’y ai pas croisé beaucoup de Gobnautes :disappointed_relieved:

Merci!
J’y avais renoncé aussi compte-tenu de la situation…

Je suis pas assez gros ,ont c’est aperçu le vendredi après midi.:joy::joy::joy:
Bruno

Je crois voir qui tu es :joy:
Merci pour ta visite :ok_hand:

Vous avez du être nombreux a réagir de même, y comprit coté exposants.

J y suis passé samedi. Je t ai aperçu mais en grande discussion, je n ai pas osé dérangé.
Le salon m a semblé bien vide comparé aux années précédentes.

Je suis d’accord avec toi et très tassé
Bruno

Bonjour,
J’y suis allé le vendredi en regrettant de ne pas pouvoir y être le samedi car j’aurais pu faire la connaissance de Vgreg qui me proposais gentiment de me faire essayer des cannes. (merci encore)
Dans les travées, j’ai entendu des “anciens” dire que le salon était bien réduit par rapport à l’an passé. Me concernant, découvrant le monde de la pêche à la mouche, je ne pouvais être que conquis par ma visite.
Au-delà du plaisir des yeux, j’ai particulièrement apprécié les rencontres avec Igor Stancev et Moreno Borriero, fameux et généreux monteurs de mouches. Du côté cannes, les “Bambou & Refendu” d’Eric Pasietchnikow sont à tomber par terre, ainsi que leurs prix… Mais ce sont des oeuvres d’art. Je me demande comment on peu pêcher sereinement avec ce type de canne sans la continuelle appréhension de l’endommager.
Par ailleurs, j’ai trouvé au stand AVOZETTO, un type bien sympa qui diffuse un magazine internet de pêche à la mouche. Cela semble interessant mais des Gobnautes pourraient-ils me donner leur avis sur ce magazine ?
Merci pour vos retours.

1 « J'aime »