Bonjour,
Qui viens au salon cette année 2018 ?
Bonjour,
Qui viens au salon cette année 2018 ?
Je serais au salon sur le stand de fishbone custom rod, au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir les amis.
j’irai aussi comme chaque année
J’y serais (sur mon stand EM Fishing).
N’hésitez pas a vous présenter car faire le lien avec votre pseudo n’est pas automatique
Bonjour, apparemment je devrais y assister.
Au plaisir de voir Eric ou d’entendre l’accent du languedoc roussillon
En principe j’y serais en co-voiturage avec quelques pecheurs parisiens
C’est quand pour la date merci?
Tout est la http://www.apmc.be/index.php?page=fete_peche_fr
Je viens samedi avec 3 amis…recherche de ma future canne polyvalente 8’6 ou 9 soie de 4 ou 5 !
Tu me montreras, je monte aussi mais juste pour les matériaux de montage
Salut,
Je risque aussi d’y monter… la samedi surement.
Merci
Au plaisir
Notre Club GPS Moselle y va aussi notamment dimanche. C’est un beau et grand salon mais son succès et le nombre de visiteurs rendent difficile l’approche de certains stands. En fait, à moins de jouer des coudes (pas bien…) on n’y voit pas tout. Dommage!
Pour autant, à ne pas rater.
le dimanche il y a légèrement moins de monde que le samedi, sauf à la buvette avec les quantités ahurissantes de bières des fagnes qui défilent …
Retour du Salon de Charleroi, le plein de matos de montage (surtout pour les streamers à broc) et les poches vides. Content de revoir Yann 11 et les Vosgiens. J’ai pris quelques cannes en main et deux on retenu mon attention, la 9’9 #2 montée par EM fishing sur un blanc Gatti et le modèle wraith d’hardy en 9#5. Deux cannes hyper rapides dans leur n° de soie respectif.
La Gatti en 10’2 soie de 3 une tuerie et l’ epic 9’ soie de 5 aussi !
On s’est loupé, faut dire qu’il y avait du monde !
La ANR 9’ soie 4/5 excellente aussi avec poignet carbone faite par EM Fishing. Blanck ultra fin, noir et hyper léger!!!
La 9’9 soie une 2 GATTI nymph…le top !!!
Pour le broc à la mouche ce salon est le top du top, hyper intéressant d’en discuter avec les belges et hollandais !
Un grand merci à ceux qui sont venus converser quelques temps avec moi.
Et merci pour vos retours, content de voir que vous ayez apprecié mes modestes réalisations