Salon Muret 2018 : Le compte rendu

https://www.gobages.com/salons-brocantes/salon-muret-2018-compte-rendu

6 « J'aime »

Félicitations aux organisateurs super salon de la place à l’intérieur et à l’extérieur, une buvette géniale et des exposants très à disposition des visiteurs dans une bonne ambiance

Oui, j’ai pu y faire un saut hier, c’est très bien.

Fred

Ah ! Pas vu dommage :grinning:

@+jl

Un superbe salon avec une superbe organisation. Revue pas mal de personne.

On ne peux que leur souhaité de renouvelé ça dans deux ans au vue du succès qu’il a eut.

Seul mon porte-feuille a mal…

Daniel

Bonsoir à tous

Un salon bien sympa, bravo et merci aux organisateurs

Arnaud

1 « J'aime »

Salut,

C’était très sympa. Je publierai un petit compte-rendu dans la semaine :wink:

A plus,

Patrick

Un salon bien organisé, exposants sympas comme les intervenants…
J’ai passé un bon après midi…
Ça me rappelle les premiers salons de pêche à la mouche à Paris.
Seul le portemonnaie pleure !
Rendez vous dans deux ans

effectivement ça été un vrai salon mouche agréable avec beaucoup plus de place qu’il y a deux ans! bravo!

Bonsoir à tous,
Félicitations aux organisateurs, avec un copain non pêcheur on a passé un très bon moment samedi après midi. Les exposants étaient très abordables, passionnés et c’était un régal de discuter avec eux … ah ces refendus :star_struck:
Bernard

Un vrai salon pour passionnés, bien organisé, repérage facile et bien fait, buvette, et sandwichs, un salon à l’échelle humaine. Accueillis au chant du coq, samedi matin, peu après l’ouverture, et restés jusqu’aux environ de 15/16heures.
Des exposants disponibles, et sympas. Un petit stand bric a brac tenu par des anglais, le stand Peux, Field & Fish, un espace démonstration, etc… À noter la présence de notre ami Michel Rigault sur le stand Pêche à Soie, toujours aussi agréable à converser.
Un salon bien situé et facile d’accès pour tous les Aquitains, Limougeauds, Périgourdins, Charentais, Landais, Basques, Béarnais, Catalans, etc…
En conclusion, une journée des plus agréables.

1 « J'aime »

Un super salon ! on peut se garer , circuler , tout est bien pensé …bravo !
c’était un vrai plaisir de pouvoir discuter avec autant de passionnés ! j’ai particulièrement apprécié par la gentillesse du gérant des éditions "fil de pêche ", (éditions dont j’étais déjà par ailleurs assez fan) et la sympathie de Christian Launstdorfer qui n’est pas avare de conseils et très humble ; Fabrice Bergues qui est bien cool aussi et avec qui il est super intéressant d’échanger …et bien d’autres
Toujours autant de plaisir à voir les membres du club des saumoniers dont je fais partie et celui de croiser des amis ou connaissances faites par l’intermédiaire de gobages ou de discussions sur le bord des rivières .
Une journée à refaire sans la moindre réserve . :wink:

merci à tous pour ces retours, ca fait plaisir de lire tout ça, ce qui démontre que le temps passé et le travail investi à rapporter ces fruits, on espère être près dans 2 ans :wink:

@+jl

très intéressant, 1 régal et avec tout ce matos impossible de revenir les mains vides en plus :slightly_smiling_face:

Un super salon !! Bravo aux organisateurs !!

Perso, j’ai été sage… Mes seul dépenses sont les goodies Gobages et une adhésion à l’association “Le Chabot” pour la défense des rivières ariégeoises… :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut à tous,

Un super salon, j’y ai passé la journée de samedi avec des potes, un vrai régal :smiley::smiley: une organisation au top, un grand bravo a Jean-Pierre JEN président du collectif mouche 31 et toutes sont équipe ainsi que tout les clubs qui ont également participé!!
Des exposants super sympas, beaucoup de nouveautés à en faire chauffé la carte bleue!!
Vivement le prochain :smiley::smiley:

En effet, un grand bravo à Jean pierre et toute l’équipe organisatrice !
un salon qui a de l’avenir !

seul regret, c’est de n’avoir pu passer que quelques heures !!!
a+

Le salon de Muret est une grande réussite. Je tire mon chapeau aux organisateurs car ils ont pris un soins particulier à l’accueil exposants que je n’avais jamais vue avant. Un salon n’est réussi que si le public se mobilise, vue la fréquentation, la aussi la réussite est au rendez vous. Ce qui me fait encore plus plaisir, c’est de voir que la pêche à la mouche mobilise encore autant de passionné dans nos régions, c’est un signe de dynamisme et ça me remplis d’espoir pour l’avenir de nos rivières.
Merci à tous ceux qui sont passé faire un coucou (ou boire un coup de blanc) c’est toujours un plaisir de partager avec des passionnés.

il est vrai que le sol bien sec à tout absorbé :rofl:
Mais même Yannick sans eau à réussi à faire ses démos toujours aussi perspicaces :rofl:

@+jl

1 « J'aime »

Merci pat pour le compte rendu, très belles photos, et à bientôt
Didier