Salon MURET 2022

Hello,

Bon salon!!

À plus

Paddy

1 « J'aime »

Salut,

Vraiment un bon cru cette édition 2022. :clap:

Nouvelle salle, une belle affluence dans la matinée, de bien belles choses à voir ou à découvrir et un grand plaisir de revoir les personnes que j’apprécie.
La carte bleue à eu un coup de chaud mais bon, on a qu’une vie. :wink:

En bref une très bonne journée passée grâce au travail accompli par le collectif pour que cette manifestation soit une réussite.
Merci aux organisateurs de cet évènement. :+1:

6 « J'aime »

Je confirme beau salon avec de bien belles choses a voir et surtout a essayer très prochainement :slightly_smiling_face: :upside_down_face:

Salut,
Un superbe Salon ! organisation au top ! des exposant content d’être là ! Une belle ambiance!

Et quel plaisir de revoir du monde!
seule souci , au boulo la journée parait interminable… hier elle m’a semblé faire 4h seulement.

a++

2 « J'aime »

Excellent moment passé au salon de Muret, un plaisir d’avoir fait des rencontres « en vie réelle », une ambiance conviviale, à refaire l’année prochaine !

Non faudra attendre 2 ans :wink:

Je pensais qu’il était annuel… :upside_down_face:
Merci pour l’info ! À dans deux ans alors :grin::+1:t2:

1 « J'aime »

Effectivement un très bon cru 2022 pour ce salon.
Félicitations aux organisateurs, aux bénévoles et au des exposants disponibles et avenants malgré un monde fou samedi.
J’ai trouvé tous les articles que j’avais sélectionnés et un peu plus …

Les salons de Muret et St Etienne sont en alternance.

Année pair Muret, impair St Etienne.

2 « J'aime »

J’ai trouvé cette vidéo sur Youtube…

8 « J'aime »

Merci Flo 39 pour avoir trouvé ce petit film, c’est vraiment sympathique, on s’y croirait !
Ca me console un peu de ne pas avoir pu y aller, l’ambiance semblait au top, vivement la suite !
Bien cordialement,

Sympa cette video.Merci du partage.

Voila la deuxième partie de ce reportage consacré au salon, bon visionnage !

6 « J'aime »

Voici la troisième partie, bon visionnage.

5 « J'aime »

Chouette reportage, ça donne l’impression d’y être !
Merci Flo 39

Félicitations aux organisateurs, aux bénévoles et aux exposants que j’ai rencontrés Tout le monde était vraiment très sympathique et la bonne humeur générale.
Il y avait de quoi s’équiper dans tous les produits de notre passion.
Vivement le prochain

1 « J'aime »