Salon MURET 2022

Une bonne nouvelle. Le salon MURET 2022 se prépare.

Vous trouverez toutes les infos sur le site du Collectif

A bientôt

7 « J'aime »

Franchement une bonne nouvelle !
J’espère de tout coeur que cet évènement pourra effectivement avoir lieu, et en être.
Bien cordialement,

Oui, on aura l’occasion d’en reparler :wink:

A plus,

Patrick

Bonjour .

La préparation du Salon avance.
Vous trouverez sur le site toutes les informations pour préparé votre visite:

Au plaisir de vous y retrouver .

3 « J'aime »

Bonjour a tous,

Chris, pêcheur du 64 ( saint Pée sur Nivelle) je voulais partager le trajet Bayonne - Muret avec un ou plusieurs gobnautes si le coeur vous en dit.
N’hésitez pas.
Bonne fin d’année à tous .

Bonsoir tout le monde,

Personne du coup au départ du pays basque pour le salon de Muret? Le covoiturage pourrait être sympa.

Halieutiquement,

Chris

Salut Mambofive64,

Il doit pas y avoir des Gobnautes Basque de dispo surement !!

A défaut de Basques qui ne se sont pas encore manifestés , un gobnaute très sympa de Tarbes m’a proposer aujourd’hui de partager une partie du chemin ensemble avec sa moitié :wink:.
Mais au plaisir de rencontrer certains d’entre vous là bas.
Halieutiquement,
Chris

Je serais bien venu mais malheureusement je travail durant ce week end. Bonne toute et bon salon!

Désolé pour toi, mais merci beaucoup, on va essayer de profiter.
Bon courage

Salut, pose peut-être la question au club mouche de Pau.

Bonjour,

Pour ceux qui veulent quelques infos ou qui auraient zappé le salon :joy: je viens de mettre cet article en ligne.

Je n’ai pas jugé utile de créer un nouveau sujet, je vous propose que l’on continue d’utiliser celui-ci pour tout ce qui touche à ce rendez-vous incontournable des moucheurs.

Pour ma part, je devrais y être les deux jours.

Au plaisir de revoir les copains et si possible de rencontrer de nouvelles têtes :wink:

A plus,

Patrick

4 « J'aime »

Je vous confirme que le salon se tiendra bien comme prévu (en respect des règles sanitaires bien sûr), venez nombreux, on vous attend et nos exposants toujours plus nombreux itou
Alain

Salut tout le monde,

Personnellement je serai là dimanche accompagné d’un autre gobnaute et de sa moitié normalement.
Au plaisir de vous rencontrer.
Chris

Normalement, je serais également présent le dimanche :grin:

ça y est ! on y est, on vous y attends nombreux :wink:

Et bein, à demain alors ! :wink:

1 « J'aime »

A demain ma caille !! :wink: :blush:

J’espère de tout coeur que vous allez vous régaler !
Est ce qu’un reportage ou un petit film est prévu, ce qui avait été réalisé il y a deux ans était vraiment bien !
Je suis dégouté de ne pas pouvoir venir, au plaisir de croiser peut être quelques uns d’entre vous au bord de l’eau ?
Bon salon, bien cordialement,

J y serai dimanche, au plaisir de rencontrer certains membres actifs.
Je serai pour ma part proche de la partie du pays invité, s ils sont là .