SANAMA 2017 à Saint-étienne

avec tout ce monde qui va passer boire l’apero ,ca va etre beau les demo !!

Bonsoir à tous,
Ok pour boire un petit coup avec vous, j’y serai les deux jours!!!
A la revoyure :heart_eyes:

2 « J'aime »

Départ ce matin pour le salon, n’oubliez pas les animations et l’apéro samedi 12h30…le blanc de Gruissan frais!!

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

je viendrai au salon avec quelques membres de mon club, samedi.

En espérant faire la connaissance de quelques membres de gobages.

salut si il y a des membres de gobages qui veulent faire connaissance , je serai sur le stand de pechemouchefly avec daniel 71 , a ++

J amène un peu de rouge alors…a demain

2 « J'aime »

Moi j’y serais samedi matin et dimanche matin.

A+

1 « J'aime »

perso! je serais demain à St Etienne!!!

Présent demain et après demain au plaisir de vous rencontrer =)

Attention pour ceux qui vont au salon dimanche après midi, y’a un match Asse-Caen à 15h,donc bouchon en prévision !

En plus des superbes cannes de mon partenaire je suis rentré avec une nouvelle épuisette et un nouveau couteau aux couleurs de nos partenaires de jeux

8 « J'aime »

salut yann tres content d’avoir fait ta connaissance et merci pour le tps accorder a discuter ( et aussi le petit verre de vin blanc ) a ++

1 « J'aime »

Je tiens au nom de Stéphane BONNET à remercier tous les moucheurs de « Gobages.com » et les autres d’être passés nous voire sur le stand PMF et nous espérons qu’ils auront trouvé leur bonheur .
Ce fut un super salon avec de tres jolis stand et des gens forts sympas :wink:

3 « J'aime »

Sur le salon , quelqu’un vendait des fourreaux double canne + moulinet (vraiment pas cher), quelqu’un aurait noter son nom ? Il était en bout d’aller coté JMC, Campinabulle, …

Salut,

Regarde sur le site du SANAMA, il y avait la liste des exposants avec leur emplacement.

A plus,

Patrick

Justement il manque les rep 100 et 80 ou il n’y a pas de nom et c’était dans ceux la.

Bonsoir tatane,
100 Jp Thebault 80 soie de la lozère

allée côté JMC/ CAMPINABULLE en partant des wc
131/134 River stones 135 la jeune fille et ses bijoux 136/137 pêche à soie 138 Dumont rod 139 bois pêchant 140 bambou refendu 141/142 Campinabulle 143/146 Ephemera 147/148 Pac voyages 149 Mr Charles Gaidy 150/155 JMC
A+

1 « J'aime »

Un grand merci aux 96 bénévoles pour l’organisation de ce salon

Jacques

2 « J'aime »

Laurent VAL
Très sympa et passionné

3 « J'aime »

Franck Slaghenauffi …Un artiste

1 « J'aime »