SANAMA 2017 à Saint-étienne

Salut à tous,

Je crée ce file pour ceux que cela intéresse pour rappel,
SANAMA= SAlon interNAtional de la Mouche Artificielle oui c’est bizarre mais c’est comme ça wink:
Il aura lieu cette année du 25 au 27 février, l’invité est l’Irlande, autant vous dire que ça va papoter montage de mouche pour tous les Salmo et Mr Esox.

Pour les non initié, on ne parlera que de pêche à la mouche, montage (tout le matériel du montage à l’instant pêche ainsi que des présentations de grands monteurs), le matériel de pêche ( cannes, soies, moulinet, vêtements …), voyages destinations pêche, livres etc.

Organisé par le Club de Pêche Sportive Forez Velay.
le Lieu: à Saint-Etienne (Loire – France)
Attention : Changement de site en 2017 : pour un salon plus agréable, plus spacieux et avec plus d’exposants, le SA.NA.M.A. a déménagé.
Rendez-vous au Hall B du Parc des Expositions de Saint-Etienne

Heures d’ouverture au public :
samedi de 9 h à 19 h sans interruption
Dimanche de 9 h à 17 h 30 sans interruption

Coût d’entrée :
5 € pour la journée entrée gratuite pour les dames et jeunes (jusqu’à 16 ans)

Pour les non initié, on ne parlera que de pêche à la mouche, montage (tout le matériel du montage à l’instant pêche ainsi que des présentations de grands monteurs), le matériel de pêche ( cannes, soies, moulinet, vêtements …), voyages destinations pêche, livres etc.

Lien du salon :

Liste des exposants:
http://www.sanama.fr/wp-content/uploads/sites/44/2016/07/2017-Exposants-inscrits-liste-provisoire.pdf

On essayera de se retrouver pour papoter et boire un coup ensemble :smile:
Pour plus d’info me contacter en MP

ATTENTION: n’oubliez pas que niveau météo on est à Sainté et que très souvent il neige à cette période ou il fait froid voire très froid, donc pour les sudistes prenez des moufles mais surtout équipez-vous correctement, pneu neige c’est mieux par ici

A plus

2 « J'aime »

j’espère qu’il ne fera pas trop froid car cette fois ci, les “Verts” jouent à domicile et j’ai bien l’intention de rentrer enfin dans le chaudron :wink:

@+jl

Salut,

Oui, attention je crois que la match est sous réserve le samedi, déplacement au dimanche 17h ? car il joue le mercredi contre MU!
Tu es de Haute-Garonne?

Salut les amis, je vous annonce les anims pour Saint Etienne:
samedi 15h: introduction sur le lancer linéaire
dimanche 11h: poser courbe, poser décaler
dimanche 16h: optimisation de la main libre (récupération soie et traction additionnelle)
En espérant vous voir nombreux…

4 « J'aime »

A samedi Yann :heart_eyes:

2 « J'aime »

On se retrouve la bas matou de mon coeur ? :grin:

1 « J'aime »

J’ y serai le dimanche si tu va bien!!

Au plaisir!

1 « J'aime »

Nous arriverons vendredi soir sur St Etienne, avec la petite famille de moucheux qui eux monterons du VAR.
Nous repartirons le dimanche en milieux d’aprém .
Au plaisir de revoir pas mal de têtes connues et bien sur, les autres qui le sont moins .

3 « J'aime »

Au plaisir marc et Josiane et les enfants :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bonsoir
Présent également avec Grayling…rendez vous autour d’une bierre.

3 « J'aime »

bonjour Yann;
j’espère pouvoir vous rencontrer ,vous étiez très occupé à Clermond .
je suis très heureux de savoir qu’une animation d’introduction sur le lancer linéaire soit faite ,sur quel stand serez vous ?

Cordialement .
1 « J'aime »

Salut, je serais sur le stand des cannes fish bone mais les animations se font sur le bassin de lancer.

Salut les gobeurs, je vous propose de venir sur le stand de fish bone samedi 12h30 pour un petit apéro, je viens avec du vin de l’Aude et de la charcuterie du terroir

3 « J'aime »

Ok C’est sympa j’y serai merci

1 « J'aime »

salut , je serais sur le stand de pechemouchefly…

Viens quand même boire un coup vite fais…

1 « J'aime »

J’irai avec Jean Louis moi aussi je serais au stand Pêchemouchefly :wink:

1 « J'aime »

ce sera avec plaisir …

1 « J'aime »

eh bien ! écoute Yann, vu comme ça je fais le nécessaire pour me libérer :yum:
merci

@+jl

1 « J'aime »

J’y serai le dimanche :relaxed: