Sanama 2019 : Compte-rendu en images

https://www.gobages.com/salons-brocantes/sanama-2019-compte-rendu-en-images

14 « J'aime »

merci Pat pour c’est excellent compte rendu :wink: et encore un grand bravo aux organisateurs qui on encore fait du beau boulot :clap::clap:

@+jl

Superbes photos et texte, merci pour le travail et le partage :+1::+1::+1:. J’aurais aimé pouvoir y aller cette année, mais mon directeur de banque est probablement heureux de ne pas l’avoir fait :wink:

Salut Pat’,

Content de t’avoir revu.

Le CDC sur le stand ou tu as pris la photo est top (j’ai pris des pochettes de vrac). J’ai déjà monté quelques mouches et je suis bluffé de la qualité (rapport qualité prix imbattable).

J’ai également aimé la qualité des produits fait en France de la maison Haart (mais simple plaisir des yeux :sweat_smile:)

Bye
Julien

Merci Patrick pour ce compte rendu ,ça m’a permis de m’immerger sur ces deux jours ou nous n’avons malheureusement du annulé au dernier moment, ce n’est que partie remise .

Top merci pour le reportage ca donne envie d y aller :blush:

1 « J'aime »

Si je n’avais pas eu quelques empêchements j’y serais sûrement allé !

A+

Un grand Merci pour le C R et les photos.Cdlt…

Merci Pat pour cette visite en image comme si on y était :wink:

Superbe salon ,bien achalande ,un agréable moments de découverte et de partage ,merci aux organisateurs

Bonsoir à tous,

déjà une semaine que ce salon fermait ses portes, c’est passé vraiment trop vite!!! les retrouvailles de gobnautes, l’ambiance c’était super. Contrairement à ce qui ce dit (la pêche à la mouche est sur le déclin) le salon à vu sa fréquentation légèrement augmenter peut-être aux excellentes conditions météo qui a permis aux passionnés de venir de loin.

merci à vous tous pour votre visite et aussi à Pat pour son très bon compte rendu :rofl:
@+ :wink:

2 « J'aime »

Merci pour le retour,

Ça a été l’occasion de rencontrer avec plaisir les membres de gobages. Dommage qu’il ne soit pas annuel, même si je reconnais que l’organisation de ce genre de salon demande un investissent très conséquent surtout en temps (souvent que de bénévoles).

Encore bravo