Site gobages .:. Pêche mouche .:. Matériel .:. Communauté .:. Montage mouche .:. Voyages pêche .:. carte Nokill et réservoir .:. Vidéos

Peche mouche - Gobages.com

SANAMA 2021 13 et 14 novembre

Bonjour,

Comme certains le savent déjà le SANAMA 2021 se tiendra les 13 et 14 novembre à Saint-Etienne au parc des Expositions.

Le pays mis à l’honneur sera l’Italie.

Le lien vers le site internet :

Et si vous avez des questions sur où pêcher avant et après, ou dormir que faire à Sainté et dans la région…?
J’essaierais d’y répondre :wink:

Au plaisir

Sylvain

3 Likes

++

On essayera de se retrouver pour papoter et boire un coup ensemble :smile:

**ATTENTION: n’oubliez pas que niveau météo on est à Sainté et que très souvent mi-novembre il peut neiger ou pleuvoir fort crue ( effet des épisodes cévenols plus froid = 1er neige parfois abondante !) Donc prévoyez large ! m’enfin peut faire beau et chaud aussi c’est pas la Toussaint non plus! :joy:

A plus

Bonne nouvelle :laughing:

On aura, bien sûr, comme à chaque édition, l’occasion d’en reparler :wink:

A plus,

Patrick

bonjour , ca va se passer comment sanitairement parlant ? seul les gens et exposant vaccinés ou a jour d’un test pcr ? masque obligatoire ? jauge a l’interieur ? etc…

Bonjour J-louis,

C’est la grande question novembre c’est bientôt et via le Covid c’est loin!
Je ne me prononcerais pas sur les contraintes et obligations futures en novembre, que ce soit vis à vis de la situation sanitaire national, voire locale!
On aura de plus amples information via notre Président de la République à la rentrée de septembre ( Xème vagues!?) ou pas et des information du conseil du CPSFV qui gère le SANAMA fonction de l’évolution de la situation !

Mais vu la taille du palais des expositions Hall A = 8000 m² et 7000 personnes on est large en jauge Je crois que le 21 ème SANAMA 2019 c’était 4000 visiteurs sur 2 jours.
Alors y il aura peut-être une demi jauge ou moins, le port du masque obligatoire, quid de la restauration buvette ?
Comment je ne sais pas mais je suis sûr qu’on va y arriver :wink:

Au plaisir

1 Like