SANAMA 2021 13 et 14 novembre

Bonjour,

Comme certains le savent déjà le SANAMA 2021 se tiendra les 13 et 14 novembre à Saint-Etienne au parc des Expositions.

Le pays mis à l’honneur sera l’Italie.

Le lien vers le site internet :

Et si vous avez des questions sur où pêcher avant et après, ou dormir que faire à Sainté et dans la région…?
J’essaierais d’y répondre :wink:

Au plaisir

Sylvain

5 « J'aime »

++

On essayera de se retrouver pour papoter et boire un coup ensemble :smile:

**ATTENTION: n’oubliez pas que niveau météo on est à Sainté et que très souvent mi-novembre il peut neiger ou pleuvoir fort crue ( effet des épisodes cévenols plus froid = 1er neige parfois abondante !) Donc prévoyez large ! m’enfin peut faire beau et chaud aussi c’est pas la Toussaint non plus! :joy:

A plus

1 « J'aime »

Bonne nouvelle :laughing:

On aura, bien sûr, comme à chaque édition, l’occasion d’en reparler :wink:

A plus,

Patrick

bonjour , ca va se passer comment sanitairement parlant ? seul les gens et exposant vaccinés ou a jour d’un test pcr ? masque obligatoire ? jauge a l’interieur ? etc…

Bonjour J-louis,

C’est la grande question novembre c’est bientôt et via le Covid c’est loin!
Je ne me prononcerais pas sur les contraintes et obligations futures en novembre, que ce soit vis à vis de la situation sanitaire national, voire locale!
On aura de plus amples information via notre Président de la République à la rentrée de septembre ( Xème vagues!?) ou pas et des information du conseil du CPSFV qui gère le SANAMA fonction de l’évolution de la situation !

Mais vu la taille du palais des expositions Hall A = 8000 m² et 7000 personnes on est large en jauge Je crois que le 21 ème SANAMA 2019 c’était 4000 visiteurs sur 2 jours.
Alors y il aura peut-être une demi jauge ou moins, le port du masque obligatoire, quid de la restauration buvette ?
Comment je ne sais pas mais je suis sûr qu’on va y arriver :wink:

Au plaisir

2 « J'aime »

MAJ de la liste des exposants :

https://www.sanama.fr/wp-content/uploads/sites/69/2021/09/2021-Exposants-inscrits-liste-provisoire.pdf

1 « J'aime »

Bonjour à tous

Qui de Gobages sera la bas cette année ?

A mon avis tu vas en avoir pas mal, moi j’y serai surement !! :blush: :blush:

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi aussi!

On se prévoit un tour au zingue entre gobnaute pour se voir ? quel est le plus simple!?

Bonne journée

2 « J'aime »

@Truitedu05
J’y serai samedi, j’attends avec impatience…

2 « J'aime »

J’y serai le samedi avec un ami,
Et comme nous avons un peu de route, on va dormir le vendredi soir à l’hôtel.
Des habitués ont-ils un conseil ou deux pour un hôtel sympa ?

1 « J'aime »

hôtel sur Sainté ou en dehors proche couronne!?

A coté du sanama (gare de châteaucreux) 10 min à pied! 71 € la chambre pour 2 adultes

Plus hôtels :
2 ibis
le national
novotel

https://www.google.com/maps/search/hotel+saint+etienne/@45.4416484,4.3972636,16.25z

voila.

A+

Faut surtout pas tarder à réserver y’a deux ans j’avais pris surtout ce qu’il restait…

Ok merci beaucoup !
Je fais le point ce week-end avec mon ami et je réserve.
Peu importe s’il faut marcher un peu ou encore rouler un peu.
Je vais regarder les liens et voir ça.
Encore merci :blush:

C’est l’Italie le pays à l’honneur je crois cette année

Bonsoir,

Voici la liste et le plan du SANAMA bonne soirée .

2021-10-Liste-et-emplacement-des-exposants-du-22e-SANAMA.pdf

5 « J'aime »

bonjour a tous
je suis membre du cpsfv et un des acteurs principaux du sanama
quelques renseignements supplémentaires
a l’heure actuelle pas jauge de personnes
pass sanitaire demandé a l’entrée
le salon se tiendra dans le hall A sur 7800 m2 de surface
deux restaurants de 250 m2 dont un de restauration rapide et un en traditionnel
nous avons un partenariat avec l’hôtel kiriad rue de la montat a St Etienne visiter le site du sanama vous aurez les coordonnées de cet hôtel
en attendant de vous voir nombreux sur le sanama Gillou 42

Visite ce matin, que ça fait du bien de retrouver ce salon, qui plus est dans le grand hall !
Tout ce qu’on aime : du matos, des fédé, les aappma, des démos …
A+
Stéphane

J’y suis allé pour 9h. Y’avait un monde fou pas moyen de discuter avec les principaux personnages de stands. J’y était allé le dimanche y’a trois ans c’était bien mieux. Je réitèrerais dans 2 ans le dimanche sauf si j’ai besoin de matos spéciale. Ici je voulais le Fulgor et j’étais pas certain d’avoir du stock le dimanche d’où ma venu ce matin.

Bonjour à tous, j’y suis allé samedi . Déjà bravo à l’équipe qui tiens ce salon à bou de bras pour qu’il puisse exister, bravo à eux.
Il y a avait du monde , des exposants et du matos.
C’était la première fois pour moi à Saint Étienne. Je voyais ça plus grand et encore plus d’exposants mais il y a sûrement l’effet Covid.
Sinon l’équipe qui organise ce salon est très sympa et a toujours le sourire encore bravo à vous de tout le travail que vous avez fait . Un grand BRAVO à vous tous.
Je vais faire Carhaix en Février, car je pense que j’ai craqué pour un etaux Petitjean, je vais y réfléchir j’adore mon regal avec sa tête mldge mais le Petitjean il a de la gueule, du moins pour moi.

A+

3 « J'aime »