SAV Epic retours d'expériences

Hello,

Mon petit retour d’expérience à la suite de la casse (fissure au début de la partie femelle) du porte scion de ma Epic Bandit :

-80$ de remplacement du brin,

-35$ de frais de port,

-40€ de frais de douane.

Heureusement que le cours du dollar est en notre faveur. Frais plus importants que le coût du brin….

En revanche processus extrêmement simple : dépôt de la demande sur leur site cette semaine, contacté par Epic 48h plus tard. Ils avaient le brin en stock (alors que ce modèle est discontinue dans cette couleur - ils m’ont dit avoir un stock important), envoie de la facture, règlement, puis DHL pour me le livrer vendredi prochain.

A+ Gurvan

1 « J'aime »

C’est pas donné, mais la qualité d’un tel service se paye, c’est clair.
Ils sont bons ces NZ ! :grinning_face:

Très très efficace Epic. 80$ le brin, c’est le prix du forfait quelque soit le modèle de canne et le brin. Pas choquant sur le papier, ce sont les frais annexes mais bon faut traverser le monde entier et changer d’environnement tarifaire.

À+ Gurvan

80$ c’est bien des dollards Nz ?

Hello Yves,

Non ce sont des USD, donc j’en ai eu pour 115$ soit 98€ après conversion car taux très avantageux actuellement.

Gurvan

1 « J'aime »

Brin livré ce mercredi par DHL. Donc délai vraiment très court :smiling_face_with_sunglasses:

A+ Gurvan

2 « J'aime »