SAV Patagonia et River Stone

Bonjour.

Ce petit récit afin de vous faire partager mon expérience avec Patagonia et River stone ( Morlaix) afin de compléter les posts concernant les avis sur les sites de vente pour le matériel du moucheur.

J’ai donc acheté un wader moyenne gamme Patagonia il y a 4 ans au salon de Saint Étienne.
Après 3 saisons et demi de bon et loyaux service , le wader a commencé à devenir poreux aux deux jambes.
J’ai donc pris contact avec River Stone pour trouver une solution.
Le wader a été renvoyé à River Stone qui s’est occupé d’expliquer le problème auprès de Patagonia.
Aprés quelques semaines d’attente , je viens de recevoir au titre de la garantie un wader Patagonia haut de gamme ( Galégos) tout neuf.

Bravo à ces deux entreprises pour leur écoute et la qualité de leur SAV.

Cordialement

Richard

7 « J'aime »

Bonjour,
Je suis ravi pour toi Richard et pour la santé de Riverstones.
Il y a qqs années j’ai eu des soucis d’infiltration avec un Galegos au niveau des guetres (1 an de pêche certes intensif).
J’ai également contacté Riverstones… mais sans réponse :frowning: mais la situation du shop était difficile.

J’ai eu la chance que Noémie de la maison de la mouche ait accepté de le prendre en charge et l’envoyer en SAV auprès de Patagonia, qui accepta.

La marque a d’ailleurs un excellent slogan concernant la satisfaction « client ».

Quand tu dis avoir acheté un waders Patagonia à Saint Étienne cela n’avais rien à voir avec River Stone à la base ?
Chapeau à ce shop pour son accompagnement. C’est rare de nos jours.

River stones avait un stand au salon de la mouche à Saint Étienne

Ok je préférai préciser. C’est quand même très pro. Je viens d’ailleurs de commander la bas.

Lu à tous, SAV riverstones vraiment très bien et surtout très pro. Riverstones a sauvé mes vacance en 2019. Deuxième jours de peche mes waders Patagonia qui avaient 4 ans de peche prennent l’eau , un petit coups de téléphone au magasin. Deux jours plus tard un waders neuve arrive par la poste ( je ne sais plus la marque mais ça a sauvé mes vacances) et prêté gratuitement le temps que le mien soit pris en Sav par Patagonia .
La un grand merci à Riverstones, je commande chez eux depuis très longtemps. Franchement ils sont à l’écoute et trouvent toujours une solution lors d’un soucis. Bravo à eux et encore merci.

3 « J'aime »

Et matos tying… J’y trouve du dubbing de mouton d’Ouessant, top!