Scion Sage XP 590-4 #5 cassée

J ai eu le sav ce jour, l élément cassé de ma prestige est au départ lundi :grin: merci à Claire pour sa réactivité et Nicolas pour les informations :wink:

Je pense que c’est valable que pour les cannes américaines

Je viens de recevoir ma canne Z AXIS (scion brisé), soit quasiment 7 mois de délai, quant à la garantie a vie oui mais avec un forfait de 75€!! J’avais demandé à récupérer le scion brisé,que j’avais réparé mais SAGE ne les renvoit pas!

J’ai envoyé une redington Butter Fly de 7 pieds dont le scion est cassé. 50 euros de frais de port et de dossier, un mois après, je reçois la nouvelle version toute neuve… Merci Ardent et le SAV. perso, pour cette XP presque canne de légende, je tenterais de la faire réparer…

Oui les garanties sont intéressantes les 1ères années, après ça devient quand même de la blague à moins d’être totalement lié sentimentalement à la canne !
Mais bon ça rassure le pêcheur à l’achat…

Je pense que c’est pas pour rassurer l’acheteur mais c’est quand même bien de savoir que même une vieille canne peut-être réparée ou échangée par une neuve pour une somme modique en regard du prix d’une neuve, chacun peut y voir du marketing moi j’y vois un service après-vente bien fait.

1 « J'aime »

Ce n’est pas une"canne neuve"(ou réparée)mais un scion neuf, et c’est appréciable pour certains dont je fais partie.
La preuve, je l’ai réalisé il y a peu:
sentimental, peut 'être mais au coût de cette réparation… tu as quoi ???'en neuf ?
Bien sûr les avis, peuvent être différents, je/nous les acceptons, et le propre d’un forum est d’échanger, pas d’essayer de prouver qu’untel ou autre a tord .
donc oui, c’est plutôt un Sav bien fait/efficace … sur du matos de plusieurs 10zaines d’années.

C’était pas à toi que je répondais Vulgata mais Greg et je suis bien d’accord avec tes propos :wink: et quand je parle de réparé je pensais bien sûr à un élément neuf mais pour ma part j’ai eu une grosse casse sur un Sp et non réparable car ils n’avaient plus ce carbone du coup j’ai eu sa remplaçante Zxl neuve pour le forfait réparation soit 50$ Us pas mal quand même

1 « J'aime »

(bien sûr), j’avais bien compris ta réponse !
oui, c’est pas mal .

1 « J'aime »

Bonjour Yves,

Une question sur ton lien comment fait on pour enregistrer une SAGE pour un SAV chez SAGE ?
Tu passes par Martin ?

Merci

Bonjour, pas d’enregistrement, j’ai eu le même souci sur une Z axis l’an dernier , passé par Ardent, coût 75 €, délai très long, 5 mois (douanes USA ) . En 2019 même souci, ça m’avait coûté 50€ et délai 2 mois
Alain