Seasons et C&P

Bonjour

Je souhaiterais avoir de nouveau Seasons et Chasse et Pêche. Je crois comprendre que c’est Canal qui détient maintenant les droits de diffusion. Hors, pour avoir les chaînes il faut l’abonnement canal + le package nature. Ce qui revient cher.

N’y a t’il plus d’autres moyens d’avoir les chaînes ? A l’époque je regardais sur Free avec la box :frowning:

Merci

Bonjour,

En effet, il n’y a pas d’alternative à un abonnement via Canal+ (avec MyCanal, c’est multi-supports).

C’est assez onéreux. Pour Seasons, cela donne accès aux programmes diffusés en direct et à une sélection disponible en Replay. Ce n’est pas le cas pour Chasse&Pêche (seulement les programmes en direct dans ce cas).

Cdlt,

L.

Merci Lolo

Vraiment dommage.

Bonjour,
Tu peux avoir « Chasse et Pèche » via le bouquet famille chez Orange.13 euros / mois environ.
Cdlt

1 « J'aime »

Merci Caillou pour ta réponse

Salut,
Il existe aussi l’option sans engagement « myCANAL » à 19,90 € par mois (voir 9,90 € au gré des promos sur des sites de « ventes privées » :wink:) + 4 € pour « Seasons » et « Chasse et Pêche » avec l’accès au replay.
A+

ça reste très cher à l’année pour beaucoup de rediffusion :wink:
Yves

Si c’est juste pour ces deux chaines, c’est vrai…l’intérêt (ou pas :wink:) c’est aussi le foot, le top14, etc… Après, je ne parle ici que de l’offre légale qui permet de résilier à tout moment, un geek peut faire de substantielles économies :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je te confirme :wink: :joy:
Yves

Seul Seasons et CP m’intéresse. Seule la pêche a la mouche m’intéresse même dans ces deux chaînes. :joy:

Dans ce cas-là, pour la pêche à la mouche seulement, ça fait très cher…

Par contre, quand on est intéressé par la nature en général (pas pour la mettre sous cloche, mais pour comprendre son fonctionnement et avoir le moins d’impact négatif possible, voire un impact positif sur le milieu quand on y pratique son activité favorite), c’est pas mal.

En ce moment il y a par exemple sur Seasons un reportage sur le maintien des haies en bordure des champs. C’est passionnant. J’y suis tombé dessus un peu par hasard et je n’aurai jamais visionné cela si je n’étais pas abonné. Après, sur Youtube, il doit y avoir l’équivalent.

1 « J'aime »

Oui je comprends ton point de vue. Je suis pas trop télé en générale c’est pour ça. D’ailleurs, je n’ai qu’une télé pour regarder netflix et rien d’autre.

Bonjour,

Déjà en farfouillant sur le web, on trouve tellement de choses que l’on a pas le temps de tout voir …

Sur netflix que j’ai depuis peu, y a-t-il des choses sur la pêche ?

à +

Non. Mais j’y suis plus pour les séries qu’autre chose.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse !

En attendant de t’abonner…

20 Minutes: Moins ringardes, plus sportives, les téléspectateurs mordent à l’hameçon des émissions de pêche.

Fred

1 « J'aime »

Bonjour,
Tu peux aussi regarder des films sur youtube ou Vimeo. Il y a pas mal de choix en gratuit ou payant que tu peux ‹ caster › sur ta télé pour un meilleur confort visuel.
Le seul bémol c’est qu’ils sont presque tous en anglais.
A+
Fred

1 « J'aime »

C’est vrai que Cyril Chauquet dépoussière bien les émissions de pêche. La fameuse séquence avec les éléphants à laquelle il est fait allusion est totalement flippante…

Hello

Pour up le sujet je tiens à dire qu’avec un abonnement à Amazone Prime on peut souscrire à Chasse et Pêche pour 3.99€ après essai de 14 jours
C’est mieux que rien :slight_smile: