Séjour de Juin sur l'Alagnon 15

Suite au message précédent j’ai rencontré sur le salon de Clermont des acteurs du cantal qui pêchaient plutôt le carnassier en lacs et je recherche donc tous renseignements sur les coins favorables à la pratique de la mouche dans un rayon de 40 km autour de Neussargues où nous allons séjourner dans les chalets du camping du 12 au 15/06. Je suis preneur de toute info sur les rivières ou coins possibles car nous serons 24 pêcheurs à répartir sur les secteurs. Merci d’avance

Bonjour bob03,
Santoire, Rhue, Allanche et n’oubliez pas l’Allier sur Langeac pour les ombres …
;))

J’ajouterais la Jordane ( parcours dans Aurillac ) et la cère ( partout en amont d’arpajon )

J’aime bien l’alagnon entre neussargues et massiac, il reste encore des ombres natifs !
Mention spéciale pour le No Kill du Pachou ( très proche de Neussargues en aval ) : je n’ai jamais fait d’ombres mais il y a ce qu’il faut en truites ! Et une autre mention pour le no kill de la Chapelle, là il y a les ombres et ça peut même pêcher à vue si les conditions sont réunies su quelques portions !

1 « J'aime »

Merci pour les renseignements/
Cordialement