Séjour en Espagne

Bonjour
Nous sommes 3 pêcheurs désireux d’aller faire un tour en mars avril sur noguera pallaresa

Je souhaiterais savoir si la période choisie est bonne ?

Mais également avoir un séjours de 3ou 4 jours tout compris ( hébergement. Permis. Guidage etc…)

Donc si vous avez déjà fait se genre de séjour je suis preneur de bon plans

Merci d avance

Bonjour,

Je confirme pour l’Hôtel REI à LLAVORSI. Il faut compter 58 euros environ pour le petit-déjeuner, repas midi et soir et la nuit. En demi-pension, c’est de l’ordre de 52 euros environ. Maria (propriétaire) peut faire le permis journalier mais vous pouvez la faire à partir d’internet.
Côté pêche, la nymphe avec les perdigones marche très bien. Attention, feutre et plomb sont interdits. Il faut de la pâte tungstène pour alourdir la ligne quand il lâche au niveau du barrage.
La rivière est bonne sur plusieurs dizaines de kilomètres pour ne pas dire les 100 kms environ.

Je précise qu’il faut respecter les règles car les contrôles par les gardes assermentés et à temps complet sont fréquents. Dommage que cela ne soit pas le cas en France où du moins sur les rivières que je pêche …

tu rajoutes de la pâte tungstène sur le bdl en plus de tes nymphes elles même en tungstène ? Tu peux quand même mettre du plomb en sous corps sur les nymphes ou pas ?

Pas de plomb en sous corps. Interdit, Quand le barrage est ouvert (de 10h à 16h environ de mars jusqu’à juin), la rivière monte énormément et 2 nymphes même avec des billes de tungstène de 3,8 ne suffisent pas . C’est pourquoi, il faut en fin de BDL, rajouter de la pâtes Tungstène ou des billes. Les grosses sont dans le courant.

j’oubliai, quand le barrage est fermé, pêche normale avec 2 nymphes.

ok merci des informations, ça me branche aussi de découvrir ce coin un de ces 4.

Merci à tous pour les conseils

Il y a d’autre rivière dans la zone comme le cardos, et la noguera de vallferrera.

Daniel