Ton bas de ligne est trés long le mien fait deux fois la canne dont une pointe en 30 de 3 mètres en gros un peu plus de 6m concernant les bonefishs de bois Jolan comme de St Anne oui ils sont difficiles mais faisables et contrairement à toi je ne pêche qu’a la descendante et toujours mouche en 8 pas plombée , le dernier copain venu la semaine dernière en à touché 4 dont 65+ mais il faut connaitre leur habitude c’est essentiel mais content que cela t’ai plu
Yves
Comme je le disais c’est très prenant comme pêche surtout quand tu les vois en tailing
Mon bas de ligne était plutôt court (+/- 4m) par rapport à toi, pour la marée c’était pas voulu
Mais comme tu le dis il faut bien connaitre leurs habitudes
Je ferai mieux la prochaine fois
Perso j’y étais aussi semaine passée avec Yves, en suivant strictement ses conseils en matière de bas de ligne /approche/ rapidité de mise en action. C’est effectivement très dur pour un profane, mais grâce à lui le carbone a plié, c’est clairement addictif, à refaire évidemment.
Bonjour,
Je tiens à rectifier, je ne suis pas guide et c’est très important pour moi de le redire, je suis retraité et pour ceux qui loue mon appartement j’apporte un service d’accompagnement, il se trouve que j’ai un bateau et que ma passion est la pêche du bonefish j’essaye de transmettre cette passion avec juste une participation aux frais de transport et de navigation
Yves