Séjour fin mars Bretagne (Crozon)

Bonjour à tous,
La 2 ème qz de mars je suis en famille en Bretagne à Crozon, je pense avoir qq moments de libre pour Palm, que puis je trouver comme rivières alentour ?, pour le bord de mer c’est un peu tôt ?
Merci d’avance de vos suggestions…
JiCé

Tu as l’Elorn à 1h (+/-) , j’y avais fait un stage au début des années 2000 (Maison de la Rivière), très bel endroit, j’adore ce soin de Bretagne.

par contre, mi mars, je ne sais pas ce que ça vaux, certainement très tôt pour la sèche… j’y était en juin, et c’était très bon (après cela fait près de 20 ans je ne sais pas comment c’est maintenant)

Petites truites avec une robe magnifique.

hello
ca risque d’etre un peut tot et frais, mais si les niveaux sont correct tu pourrais pecher en noyée sur les rivieres du coin,et c’est pas les rivieres qui manquent, élorn,douffine, odet etc etc

Merci à vous…pour ces renseignements .

comme ont est pas a l’abri d’un bon coup,et avec la météo qui est la notre depuis un moment,je serai toi je mettrai quand meme dans ma boite quelques seches, genre grises acorps jaune , olive, quelques cdc et quelques mouches plus généralistes en lievre.
au heures les plus ensoleillées tu pourrait peut etre surprendre quelques truites en surface.
bienvenu dans notre belle bretagne et bonne chance.

OK, bien vu, merci de tes conseils…