Séjour pêche en "autonomie"

Là où ça peut être intéressant, c’est de bénéficier de l’expertise du guide. Mais c’est peut être parce que je n’ai pas un grand niveau technique que je vois les choses comme ça.

C’est une expérience de fou que tu as! Quand tu dis que ça coûte vraiment moins que l’Alaska, tu estimes à peu près à combien pour 3/4 jours?

ça fait plaisir de voir que cette envie d’itinérance au fil de rivières se développe un peu aussi par chez nous.
Je propose également des itinérances, mais comme guide de rivière, après 20 ans d’expérience de navigation sur toutes les plus belles rivières de France, Suisse, Autriche et aujourd’hui je mêle enfin pêche à la mouche et itinérance en canoé pour transmettre cette passion des rivières. C’est tout à l’inverse de faire du score et du tableau de chasse, on est dans l’esprit Gobages et No-kill, c’est un désir de transmettre un savoir de navigation, de sécurité, d’itinérance, de lecture des rivières sur des site de pèche somptueux afin de mettre les gens sur la voie de l’autonomie en canoé rando pour poursuivre leur propres aventures de pèche à travers le monde.

D’ailleurs demain nous saurons qui est l’heureux vainqueur de 3 jours d’itinérance avec moi sur le Tarn !! On peut encore s’inscrire jusqu’à minuit !

@Matthieu_Riverwild ravi de rencontrer un autre passionné de la vie au bord des rivières :wink:

J’ai vu trop tard le concours pour le Tarn!! Chouette concept en tous cas, je suis allé voir ton site, ça donne envie!!!