Senyo's Laser Dub

Bonjour;

Je suis en rade de Laser Dub, mon dernier achat était aux US… depuis je galère à en trouver en France (voir Europe)

Il n’ya guère que Taimen qui en as (mais justement pas ceux que je veux)

Il existe un shop français avec un bon choix de couleurs ? je trouve rien, sinon si vous avez votre propre recette (dubbing acrylique oui mais lequel +Ice dub)

Merci d’avance

1 « J'aime »

salut ben , regardes ici , ils ont pas mal de couleurs de disponibles et la livraison est assez rapide Senyo's Laser Dubbing Hareline USA 24 couleurs choix superdubbing pour « têtes » | eBay

Merci @stream, je trouve étrange que ce dubbing ne soit pas dispo en France, pourtant utile et très répendu pour les mouches à brochet entre autre, à mon avis c’est une question de temps…

ça me dépannera en attendant :slight_smile:

Ben … qu’est-ce qu’il a de particulier ce dubbing par rapport à d’autres ?

en autre , il est particulièrement bien adapté pour former et donner du volume à la tete d’un streamer …

@Ben, tu peux t’en faire des montagnes toi même pour trois fois rien.

Fred

3 « J'aime »

Il y avait un distributeur français qui en avait au Panama cette année mais je n’arrive plus à retrouver le nom … Peut être quelqu’un aura t il plus de mémoire que moi ? …

Edit: il me semblait que c’était TOF mais il n’y en a pas sur leur site alors…

j’ai déjà vu cette vidéo , et effectivement pour du fait maison c’ est pas mal du tout …

Effectivement Fred on m’avait donné une sorte de formule un soir de novembre entre 2 Buds après une froide journée… mais la bière aidant, je m’en souviens plus :). Je vais bien regarder voir si on est fidèle au résultat du laser des fois faut se méfier des idées do it yourself hasardeuses … mais après tout, le bon Greg Senyo a posé sa marque sur certainement qquechose de simple à faire

Quand je n’ai plus de blanc, j’en fait avec un peu d’Angel hair mélangé avec des poils de ma chienne et ça le fait. Alors avec de la laine…

L’avantage de le faire toi même, c’est que tu peux même créer de nouvelles combinaisons entre la base et les fibres brillantes.

Fred

@Ben
Regardes s’ils ont ce que tu souhaites chez caddisflyshop aux USA. Si oui donnes moi les refernces exactes, car je vais y passer au mois de juillet, et je pourrai ten ramener.
Amics
Xav

Merci les gars, je penses que j’ai trouvé une solution après avoir appelé un pote, ça sera mélange avec un dubbing acrylique classique, de l’angel et/ou Ice dub. Niveau prix, ça reviens à peut près au même que l’achat d’une pochette aux US (2,5$)

@Xav06, merci pour ta proposition, attention de ne pas vidé ton budget voyage chez Caddis… Profites bien !

Ca va etre dur de rester raisonable … :smile: