Session carpes

De belles prises que je vous partage. Ci dessous deux cuirs et une commune.

Prises sur bonbon blanc avec fibre poulpe chartreuse, au passage une que j’ai pris et cassée sur un sedge chevreuil parachute blanc. Canne Marryat Tactical 10 ‘#6

10 Likes

Superbes carpes, bien joué !

Ce sont des miroirs, pas des cuirs :wink:

Oui et le troisième ressemble a un carassin mais on ne voit pas tout !

A+
J

Oui merci effectivement les cuirs n’ont pas d’écailles…

1 Like

Non désolé pas de carassin cela est sur….

Bonjour,

T’es vraiment sûr pour la dernière image : pas un carassin ?

Ça ressemble beaucoup à celui que j’ai pris (j’ai zoomé un peu de la même façon, pour comparer)

Celui là c’est un carrassin argenté je pense, celui de Philou un carrassin commun. Mais bon, sur des photos partielles c’est pas évident du tout de dire…

A+
J

1 Like

Elle est traître la photo de Philou , tout le bas de la gueule est caché par l’epuisette

1 Like

Vu que je l’ai prise en réservoir ou je vais je pose la question à la gérante en attente de réponse.

Le dernier je suis quasi certain que c’est un carassin. Il manque juste le bas de la gueule en photo pour vérifier l’absence de barbillons.

Sinon prendre des carpes sur une canne en soie de 6 ça doit être sportif! :grinning_face:

C’est sur que les écailles ressemblent beaucoup à celle d’un carassin en tout cas

C’est clair et au passage je vous recommande la Marryat Tactical 10pieds soie de 6 qui vient d’être remise sur le cataloque Marryat .