Shooting head pour la canne troutspey 11ft soie de 3 Skytouch

Bonjour Ged1,
Il me semble avoir vu une question sur ce fil concernant une shooting head pour la canne troutspey 11ft soie de 3 Skytouch tout à l’heure, j’ai rêvé ?

Non pas rêvé mais ila été enlevé car il n’était pas à,la bonne place. En fait la question était celle-ci : j’ai essayé cette canne ce jour avec un rio trout spey 3 (17g) plus un poly de 5 ft et bdl avec un bout de laine. Je la trouve douce e t agréable mais sous chargée … qu’en pensez-vous? C’était la question. merci

Ok,
Je sais pas si on peut continuer sur ce fil,
en fait c’était pas pour répondre à la question, mais car j’ai acheté et reçu cette canne il y a quelques jours pour essayer le lancer à deux mains que je ne connait pas du tout, et pour le moment c’est pas terrible. Je pense que ça vient de celui qui la tient, je suis plus à l’aise avec 1 main. C’était donc pour suivre ce sujet et éventuellement ton retour sur cette canne.
@+

regardez la fourchette de poids qui est donné sur la canne, et cherchez un shooting dont le poids se situe entre les 2 valeurs :slight_smile: c’est la solution la plus simple :wink:
Guideline fait de très bons shootings :slight_smile: pour une baby-spey, le mieux est de prendre les ULS :wink:

Pour les baby Spey ,il y a aussi les opst qui sont des micro skagit
Pour reprendre ce qui est dit avant une uls 12grammes voir taille au dessus + tip 4gr (16gr) ne doit pas être loin de la vérité
Avec une opst je prendrai un body de 14 gr
Toujours prendre un peu plus pour un profil skagit que pour un profil scandi

Salut caug5441 , Merci pour les conseils mais cette canne skytouch 11ft wt3 trout spey marche très bien (en fonction de sa qualité de base - on peut toujours trouver mieux) avec un Shrio de 17 g troutspey de 23 ft ! Ils sont faits l’un pour l’autre!!! ensuite on peut pinailler avec le poly ou tip mais bon… Cordialement
Gérard