Site Marc Petitjean

Bonsoir à tous

Avez-vous déjà commandé sur le site de Marc Petitjean ?
Comment avez-vous réglé ?
Car apparemment, on ne peut régler que par virement, carte bancaire ??
Par virement c’est la galère avec le Credit agricole, il faut passer par son agence

Piège à éviter (frais bancaires facturés par les banques françaises)

Merci pour votre aide
Amicalement
Arnaud

Tu peux faire des virements via le site de ta banque sur le net…

Ou depuis l’application!

je n’ai jamais commandé mais si l’envoi se fait de Suisse alors je dirais qu’il faut prévoir douane+TVA+ frais de dédouanement facturé par le transporteur et si c’est un transporteur privé ça peut vraiment piqué fort !

Avec le ct agricole, il faut passer par un conseiller, on ne peut pas passer le virement sur la banque en ligne.
Sur le site MP, pas de paiement par carte bancaire, il faut faire un virement
Pour faire compliquer c’est top

Je travaille au Crédit Agricole et je te confirme que tu peux faire des virements jusqu’a 2000€/J (plafond standard). A moins que cela soit une spécificité de ta caisse régionale ce qui m’étonnerait, Il suffit que ton ou ta conseillère effectue une modification sur ton contrat d’accès en ligne.

Flo

Merci flo, je vais voir avec mon conseiller

1 « J'aime »

Demande lui bien aussi le montant des frais…

1 « J'aime »

au sinon faut trouver quelqu’un qui bosse en Suisse et qui vit en France, comme moi…

Pas de frais sur les virements SEPA… après la Suisse ???

Un peu compliqué quand tu sais que tu peux acheter dans le monde entier, Canada, Chine, USA, ou autres, par carte bancaire, et qu’en Suisse, un pays proche et voisin, ce n’est pas possible !
Peut être qu’en attendant un peu… ça va se mettre en place ?
Ce me semble ridicule, et anti commercial.

Salut

J’ai commandé il y a 2 ans mais j’ai eu des frais a payer au virement bancaire et a la livraison

manu

Question: Pourquoi commander sur son site directement?
On trouve ses produits sur des sites de distributeurs français au même prix voire moins cher et paiement CB et même Paypal…

Je dis çà, j’ai rien dit!!!

salut

a Saint Etienne je lui avais commandé deux poches supplémentaires pour mon gilet je n’en trouvais pas ailleurs

manu

Je n’ai pas trouvé ses streamers en France et d’après son importateur France… il n’y en à pas et même en insistant il m’a dit que ma commande était insuffisante et que je n’avais qu’à commander sur le site :angry:.

Tous les produits Petitjean ne sont pas importés :roll_eyes: