Soie 8 choix petit budget

Bonjour, je cherche des conseils pour des soies de #8.
J’en cherche deux. Une intermédiaire et l’autre coulante. Pour cette dernière, je ne sais pas très bien quelle profondeur mais ces deux soies sont pour les carnassiers en lacs. Autre contrainte; le budget. Je suis débutant dans ce domaine et donc je teste prudemment, mon porte monnaie m’en remercie du reste.
Enfin que valent sur #8 inter et coulante les soie chinoises ?
Merci d’avance pour vos conseils et avis.

Soie Barrio, je les trouvent au top

3 « J'aime »

Merci à vous deux. je ne trouve pas les prix pour les barrio mais pour les vision, ca pique un peu question « petits budgets ». :slight_smile:

https://www.flylineshop.com/barrio-fly-lines.html,les prix sont affichés.

Regarde chez le Martin Pêcheur, il a des soies Airflo à moins de 20 euros pièce.

Merci beaucoup… cette boutique pratique des prix très sympa.

Je complète mon post car je n’arrive pas à le modifier… celle-ci

Elle plonge de combien. Je ne comprends pas trop les caractéristiques.

Salut,

@Igins06 > Je ne comprends pas trop les caractéristiques.

Ce doit être une intermédiaire.
S : Intermédiaire
S3 : Plongeante lente
S5 : Plongeante rapide
S7 : Plongeante extra-rapide

Sur ce lien, tu as plus de renseignements pour mieux comprendre. :slightly_smiling_face:

Je pencherais plutôt pour S – > sinking, plongeante (intermédiaire étant repéré par I intermediate.

A plus,

Patrick

Oui je pense que c’est une plongeante mais de quel niveau 2/3 ou 4 ou 5, ca je ne sais pas.

Mon lien ne fonctionnait pas, je viens de l’activer.

S : Slow intermediate chez AIRFLO.
Si j’ai bien compris.

Après, pour ma part, une intermédiaire est sinking. :wink:

Salut Jean-Louis,

effectivement, ça a l’air d’être ça, c’est bizarre.

Oui, mais elle descend très lentement et si tu la graisses elle flotte. Enfin, avant c’était comme ça :joy::joy:

A plus,

Patrick