Soie JMC Perfection

Bonjour,
Je me suis laissé tenter par une JMC Perfection (#4) , running ivoire et tête orange pâle (j’avais écrit « sombre », mais ça ne convient pas bien, c’est un orange très discret, pas fluo du tout).
Premiers essais hier en fin de journée, et en eau courante cette fois-ci: vraiment très agréable.
Soie souple, fine, effectivement sans mémoire et qui flotte très bien. Pointe fine avec une petite boucle parfaitement préformée (la plus réussie que j’ai eu l’occasion de voir sur une soie) , fuseau rappelant la Triangle Taper de Wulff avec une pointe peut être un tout petit peu plus courte (je n’ai utilisé cette dernière qu’en #5 sur une Fenwick Aetos aux USA, mais la JMC m’y fait penser), chargeant vite et très confortablement une canne d’action med-fast/fast .
La couleur orange est vraiment pratique, elle donne une très bonne visibilité de la tête sans être flashy. Une réussite sur tous les plans, en tout cas pour moi et mon faible niveau de palm.
Ce n’est peut-être pas la plus durable du marché (revêtement très doux) mais ça n’est pas la plus chère non plus.
Vraiment très bien.

2 « J'aime »

Personnellement j’utilise en 4 et en 5 et en suis très satisfait (mes collègues également).