Soie naturelle jmc

Bonjour que pensez vous des soies parallèle naturelle de chez jmc (la chrysalide)
Estetique, finesse, vie dans le temps ect…
Merci pour vos retours

Ce sont les soie de la maison « Pêche à soie » en réalité, donc …

1 « J'aime »

Donc ras les yeux fermés antton ?

Ah JMC… Jolie Merde Chinoise :rofl: une des marques qui va sortir des produits de qualité moyenne et qui va vendre ça cher… ou alors qui va faire faire chez de véritables artisans tout en apposant SA marque pour leur voler la vedette… Personnellement, je prendrai la version originale de chez Pêche à soie, et non la JMC :wink:

1 « J'aime »

Tony merci pour ton avis mais je suis pas certain que les chinois fassent des soies naturelle… Peut être que je me trompe

Les soies naturelles distribuées par JMC sont des Pêche à soie (c’est précisé dans le catalogue).

Aucun souci avec ces productions.

1 « J'aime »

Je confirme pour avoir 4 soies NAT de chez PECHE A SOIE que rapport Qualité / Prix ça fait vraiment le travail. :ok_hand:
Après si tu cherche une qualité PREMIUM (avec le prix qui va avec) c’est PHOENIX. :moneybag:

2 « J'aime »

Merci pour votre réponse

si si les chinois font des naturelles (pour le moment , pas terribles)

OK boisset et où les trouvent on ?
Un site sur le net ?
Par curiosité car je préfère qd même acheter ce genre de produit à des fabricants français, enfin je l’espère

vendue par un fabricant chinois nommé « zhu » ;je ne me rappelle pas du site mais j en ai vu passer récemment

JMC distribue les soies naturelles Pêche à soie…Perso, je préfére les commander directement chez le fabricants, bien que les tarifs soient les mêmes.excellentes soies naturelles…

1 « J'aime »