Soie pour canne Sage circa 8'9 #5

bonjour

je suis dans l expectative qu’'est ce que je dois acheter comme soie ,pour une canne sage modele circa en sachant que l action de cette canne est parabolique,et vu le prix des soies actuellement (par exemple les rio elles piquent au niveau tarif) j’ai peur de me planter
si vous avez quelques idees dans ce domaine je suis preneur pour info mon matos 8 pieds 9 soie de 5

mercii a tous

Une cortland sylk :wink: en dt

ok merci pour l info bonne journee

Bonsoir ,
Personnellement , j’associe alternativement 2 soie avec cette canne , soit une dt 4 naturelle , soit une parallèle 3 naturelle .Il faut laisser travailler cette canne qui a son propre timing ( une âme … ) C’est pas vraiment une action parabolique , du fait de son blank dernière génération ( konetic ) , elle permet de réaliser des posés délicats et d’une précision diabolique dés les premiers mètres de soie sortie et si on pousse un peu dessus on ressent toute la progressivité et la douceur du blank .

2 Likes

merci pour la reponse,

je pencherais plutot sur une soie synthetique ,a mes yeux ,il s agit plutot d une forme de simplicite d entretien,mais j admets tres bien que les soies naturelles ont leurs partisans

ces dernieres annees je me servais des rio trout light,mais vu le prix qu 'elles affichent j ai envie de prendre du materiel moins onereux

en tout cas merci pour la reponse bonne journee