Bonjour, j’ai besoin d’un avis : une soie trout spey rio F 3W outbound vaut plus de 100 euros, jusqu’à 139 !!! Je rêve!!!Goture en propose nommée spey une main W3F .pour… 20 en moyenne. Ma question vos avis sur la seconde bien sûr! Merci
Bonjour j’en possède qui viennent de chez Aliexpress , elles vont bien , elles ressemblent ( profil et couleur aux Rio ) mais à moins de 20 euros , elles me donnent satisfaction …Srg
Merci pour la réponse- je voudrais l’utiliser avec une troutspey de 11ft soie de 3. Les petits shooting rio trout spey sont très bien mais il faut sortir tout le shooting pour la charger d’où l’intérêt d’une soie continue avec le running. Avec quelle canne vous l’utilsez?
Bonjour.
Oui, c’est le but lorsque tu veux faire des lancers spécifiques avec une canne à deux mains.
avec une spey et switch travel rod 11 pieds de chez Ali …
Donc sans doute la même que moi. Ok il faut sortir la tête pour la charger et faire ton spey c’est évident mais l’expérience montre que parfois le poisson est tr!ès près dans ce cas être obligé de sortir jusqu’à la jonction boucle ds boucle est gênant d’où l’intérêt de la fausse rio troutspey outbound aliexpress ou goture (idem) . CQFD(
C’est une question, de point de vue.