Soie SUNRAY

Bonjour à tous,

Parmi les férus de la nymphe, il y en a qui ont essayé les soies Sunray ?
https://sunrayflyfish.com/products/czech-nymphing-fly-line-complete-french-czech-leader-set-up

Merci de vos retours :wink:

Olivier

Bonjour
Je serais également intéressé p

Salut, je fais remonter le sujet, il y a t-il des utilisateurs de cette soie qui peuvent faire un retour sur ce produit. Merci.
David.

Soyez très, très prudent face à cette entreprise, la qualité et la cohérence des produits sont au mieux variables. Le propriétaire est également heureux d’ignorer même les lois / droits des clients les plus élémentaires. Les allégations publicitaires et marketing sont au mieux trompeuses et souvent totalement falsifiées. Les produits en rupture de stock sont remplacés sans consultation et les retours / remboursements sont très difficiles voire impossibles. Ils ont été décrits comme un embarras tragique pour l’industrie de la pêche à la mouche … Bonne chance

1 « J'aime »

Merci scot, je n’ai jamais vu de pêcheurs avec ce type de soie d’où ma question, vu que cela fait déjà quelques années qu’elles sont sur le marché.

Un ami a posté une question sur le site Facebook demandant poliment quelles équipes utilisaient réellement ces soies Sunray? (comme indiqué dans la publicité), le message a été supprimé en moins de 5 minutes!.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Merci Scot pour tes indications.
Devant le peu de réponses, je me suis doté d’une Rio DT 000 F et ma foi…ça le fait pas mal pour des besoins très spécifiques.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Olivier

Oui toutes les grandes marques ont sortie leur soie euronymphe, pour ce que la soie sert dans cette technique cela ne sert à rien de chercher midi à quatorze heure :wink:

2 « J'aime »

Je suis bien de l’avis de Yannick, perso, une canne de 10" soie TT de4…et je pêche en Nymphe, pareil qu’avec une Cortland Silk, etc…en pêchant sous la canne, en NAV, en ville ou pas ( sur la Sorgue 84) soir, canne, " Spéciales" !!! Je dis pas que dans la " Jungle " des fabricants, il n’y ai pas quelques produits qui sortent du Lot…mais bon , Soies Spéciales si…Cannes Spéciales la…y a du Business…Si vous maîtrisez le geste…No problême
Oui j’ai des Copains qui utilisent les Sunray et en sont trés satisfaits en # de 2 ou 3 fines et puissantes…Perso leur couleur Grise… ne .me plait pas…visuel!!!

J’ai eu une soie sunray 0.55mm pour la naf. Certe la soie est fine et sans mémoire mais trop dense, elle ne monte pas bien dans les anneaux. A éviter…

1 « J'aime »