Soie Terenzio WF

Non pas besoin. aucune imprégnation par l’eau. Elle reste sur le moulinet, je ne voulais pas avoir autant d’entretien qu’une naturelle.
Je pense même, comme elle n’a aucune mémoire, qu’elle va passer l’hiver sur le moulinet

bonjour , j’ai vu sur les 1/2DT qu il y a une des extrémités qui a une marque noire d environ 2 Cm. est ce que c’est le coté bas de ligne ou backing? merci

Bonjour à tous, avec ces Terenzio synthétiques utilisé vous les bas de lignes tissé Terenzio si non quels nœuds de raccord utilisé vous ?
Merci d’avance

Bonjour,
oui, j’utilise l’un des 2 bas de ligne tissé dégressif fournis, prolongé par quelques brins de nylon noués par un nœud de chirurgien

Bonjour à tous,

Après 2 ans d’utilisation, pourriez-vous faire un petit retour sur cette soie qui a l’air top ?

Je me tâte d’investir sur ce matériel pour de la pêche sur 9 pied soie 5 et 8’6 soie 4 ..en sèche et nymphe à vue.

Merci d’avance !

Bonsoir,
Je regrette pas du tout cet achat. Cette soie est vraiment plus discrète, sans aucune mémoire. Une bonne flottaison avec des arrachés discrets. Aucune trace d’usure.
Je ne m’en sert qu’en sèche sur une canne 9’ #4

3 Likes

Bonjour tout le monde !

J’avais acheté ce modèle de soie pour ma T and T zone 9’ soie de 4 et c’est un combo parfait !

J’ai l’impression qu’il a fallu que je la fasse un peu, c’est à dire que les sensations que j’ai aujourd’hui ne sont pas les mêmes qu’au départ! La soie sort mieux, fait moins de bruit et est plus souple.

C’est un régale !

1 Like

Merci pour vos retours. Vous avez choisis quel numéro et profil ?

Bonjour

J ai pris la Soie synthétique Revolution WF4F SPEED PHANTOM Edition LM2G - 30 m

1 Like

J’ai exactement la même

1 Like