Bonjour à tous.
J’aurais souhaité avoir un retour d’expérience sur les soies Guideline notamment la Présentation + et la Fario Cdc.
Ma TT arrive en fin de vie et je voulais en changer mais je n’ai pas trouvé beaucoup de retours sur les soies précédemment citées.
Si certains les ont utilisées, je suis preneur d’informations. (Autres que les descriptions commerciales, si possible.)
Merci d’avance.
Arnaud.