Soies Guideline

Bonjour à tous.

J’aurais souhaité avoir un retour d’expérience sur les soies Guideline notamment la Présentation + et la Fario Cdc.

Ma TT arrive en fin de vie et je voulais en changer mais je n’ai pas trouvé beaucoup de retours sur les soies précédemment citées.

Si certains les ont utilisées, je suis preneur d’informations. (Autres que les descriptions commerciales, si possible.)

Merci d’avance.

Arnaud.

salut,

j’utilise la fario CDC en version DT n°4.
Soie vraiment fine, la pub ne ment pas.
Je n’ai aucun reproche à lui faire pour pêcher en sèche et c’est une
soie qui va très bien dans un moulinet semi-automatique style vivarelli : elle est suffisamment souple pour ne pas foisonner dans ces bobines qui ne sont pas “large arbor”.