Sondage sur votre acte d'achat de la carte de pêche

J’ai écrit « ils essaient de faire bouger les choses », je n’ai pas dit qu’ils y parvenaient, les résistances sont fortes et les « traditions » (pour être gentil) bien ancrées dans les esprits de nombre de pratiquants et de leurs élus, les seconds voulant satisfaire les premiers pour rester en place et vendre beaucoup de cartes qui permettront de bassiner.
Mais les choses bougent -frémissent?-, regarde l’actualité du 65 et va à l’AG de la Fédé. C’est loin d’être gagné, si c’est gagné ce sera un premier pas, insuffisant certes, mais un début.
Je soutiens donc, sans illusions excessives, et la mauvaise gestion n’est pas seule responsable de la situation catastrophique de beaucoup de cours d’eau du département, une AAPPMA locale.

1 « J'aime »

C’est vrai pour moi également, donc par fidélité pour la rivière mais pour combien de temps

1 « J'aime »

je prend ma carte dans l’AAPPMA dont je suis membre du bureau et CA…

1 « J'aime »

Ha oui, celle qui a passée le no kill de la seconde catégorie (où il y avait énormément de salmonidés) en première (où maintenant elle n’est devenue qu’une légende).
Après c’est vrai qu’ils s’occupent de la rivière… te faut aller à l’AG… tu comprendras… où du moins tu seras au courant des dates des lâchers même dans le NK. :thinking:
Je peux me tromper d’assos mais à mon avis c’est celle qui est en aval de « la petite maison dans la montagne noire »… :heart_eyes:

Non pas du tout, c’est celle d’Anglès avec le nokill du"Chateau" pour la préservation de l’espèce autochtone, j’ai rencontré le propriétaire et j’aime bien sa philisophie :smile:

Pour ma part je prend l’interfédérale au bistrot du coin, simplement pour être en règle.
TCHAO!