Sondage sur votre acte d'achat de la carte de pêche

je prend ma carte dans l’AAPPMA dont je suis membre du bureau et CA…

1 « J'aime »

Ha oui, celle qui a passée le no kill de la seconde catégorie (où il y avait énormément de salmonidés) en première (où maintenant elle n’est devenue qu’une légende).
Après c’est vrai qu’ils s’occupent de la rivière… te faut aller à l’AG… tu comprendras… où du moins tu seras au courant des dates des lâchers même dans le NK. :thinking:
Je peux me tromper d’assos mais à mon avis c’est celle qui est en aval de « la petite maison dans la montagne noire »… :heart_eyes:

1 « J'aime »

Non pas du tout, c’est celle d’Anglès avec le nokill du"Chateau" pour la préservation de l’espèce autochtone, j’ai rencontré le propriétaire et j’aime bien sa philisophie :smile:

1 « J'aime »

Pour ma part je prend l’interfédérale au bistrot du coin, simplement pour être en règle.
TCHAO!

1 « J'aime »

Carte sans réciprocité. Les départements limitrophe du LOT46 et pêche a une seule canne me suffisent.
Question de budget. et si des vacances se pointent alors je rajouterai éventuellement le timbre.

Tu parles de pêche sur domaine Public?

Dans le cas contraire, une carte départementale ne permet pas de pêcher les départements limitrophes même a une seule canne.

Merci de tenir un minimum compte de la demande de départ.

2 « J'aime »

Chercher l’appma impliquée dans la gestion de la rivière ou je veux pêcher est fastidieux . La recherche sur le site "ma carte " devrait être faite par région puis par rivière puis par section de la riviere si nécessaire . Pour être plus libre de changer je prends mes cartes à la journée ou à la semaine même si ça coute plus cher .

bonjour, n’habitant pas dans le département où je pêche, je prends ma carte dans une AAPPMA d’un autre département qui est active la gestion de sa rivière

Cette année, je prends ma carte et celle des enfants dans l’Appma à coté de chez moi, rivière classée en 1er catégorie, mais adhérente à l’URNE ( ma seule condition depuis que j’ai repris la pêche pour pouvoir traquer le carnassiers) et pour 2025 j’envisage de me mettre à la mouche.

yep, et je prends ma carte plutôt du côté « des montagnes noires » à l’autre bout du pays

1 « J'aime »

J’ai pris ma carte pour pouvoir repécher en réservoir car c’est le seul qui existe en région parisienne (lac de gravelle) anciennement j’étais à l’Apnle mais le réservoir n’est plus d’activité.