Sondage sur votre acte d'achat de la carte de pêche

Bonjour à tous,
Cette semaine nous aimerions savoir comment vous appréhendez l’achat de votre carte de pêche.
Comment considérez-vous cet achat? si besoin nous rajouterons des options au sondage.
Merci par avance pour vos réponses
PS : Évitons les débats sur le prix et autres considérations, ce n’est pas le sujet :wink:

• Je prends ma carte à Décath sans me soucier de son AAPPMA de rattachement
  • Je prends ma carte au détaillant de mon secteur par principe de soutien local
  • Je prends ma carte au près d’une AAPPMA que je considère active d’un point de vue environnemental
  • Je prends ma carte auprès d’une AAPPMA dont je connais les membres uniquement pour ne pas confier de l’argent à n’importe qui
  • Je prends ma carte à un endroit différent tous les ans pour faire profiter d’autres AAPPMA
  • Je prends ma carte auprès d’une AAPPMA active sur une rivière en particulier
  • Je ne réfléchi pas à cet acte d’achat et je prends ma carte où je peux quand je peux
0 votant
2 « J'aime »

Cette année je prends ma carte dans le 81, pour une Aappma qui a mis un grand linéaire en nokill :grinning:

1 « J'aime »

Tous les ans, je prends ma carte à l’AAPPMA Lauréate du prix Charles Ritz.

1 « J'aime »

Je prends ma carte auprès de l’aappma qui gère la rivière où je pêche le plus souvent.
Donc c’est amené à evoluer au fil des ans.

2 « J'aime »

Salut,

Il maque peut être je prend ma carte dans l’AAPPMA dont je suis membre actif ou administrateur.
A ++

7 « J'aime »

Tu as raison Vincent, malheureusement je ne peux plus modifier le sondage à partir du moment où on a commencé à voter dessus.

3 « J'aime »

tu pourra toujours lancer un nouveau sondage.
Je prend ma carte dans une aappma mais je ne m’implique pas.
Je prend ma carte dans une aappma et je vais aux AG
Je prend ma carte dans une aappma et suis membre actif, Administateur ou garde
Je prend ma carte dans une aappma et suis membre du bureau

A +

6 « J'aime »

Il manque aussi:

Je prends pas de carte.

Je prends que des cartes journalières en fonction d ou je vais pêcher.

2 « J'aime »

Il faudrait pouvoir cocher plusieurs cases; je prends ma carte dans une AAPPMA dont je connais les membres ET où je considère qu’ils essaient de faire bouger les choses vis à vis de la réglementation, de la dégradation des rivières, etc… J’en connais d’autres qui n’auront jamais mes sous.

1 « J'aime »

Oui on peut aussi proposer 25 choix :rofl: mais ce n’est pas l’idée générale.

2 « J'aime »

Je prends ma carte au sein de l’ AAPPMA qui gère le linéaire ou je pêche le plus . De plus , c’est l’une des plus actives et dynamiques du coin…en espérant pouvoir m’y investir cette année.

1 « J'aime »

Désolé je ne trouve pas la case qui correspond.Je prend ma carte dans l’aappma dont je suis membre actif.

1 « J'aime »

Perso c’est AAPPMA des Monédieres d’un je pêche sur leurs secteurs et cette association est active pour la protection de le faune et la flore .

1 « J'aime »

Salut :slight_smile:
Il manque l’option « je suis membre du bureau d’une AAPPMA donc je prends ma carte dans cette AAPPMA » :wink: ce qui est mon cas. Je suis secrétaire d’une AAPPMA dans l’Oise, et malgré le fait que cette AAPPMA se meurt (on a toutes les peines du monde à garder un CA complet, et cette année il y a un risque que l’on n’y arrive pas) je suis au bureau, donc statutairement je dois prendre ma carte de pêche dans cette AAPPMA

Bonjour
Je prends la carte de l’APPMA qui gère la rivière que je pèche principalement.

1 « J'aime »

Désolé messieurs, effectivement j’aurai dû mettre cette option.
Ceci dit, je vois mal quelqu’un être membre actif d’une AAPPMA et prendre sa carte ailleurs :grin:

1 « J'aime »

Dans ce cas on peut répondre d’après les motivations qui ont guidé le choix initial d’adhérer à cette association plutôt qu’une autre.

Fred

1 « J'aime »

Tu ne prends donc pas ta carte dans le 65.

tu peux aussi mettre 3700 choix comme ça on coche les aappma ou l’on prend notre ou nos cartes :wink:

2 « J'aime »

Je Prends ma carte sur la rivière ou je pêche le plus souvent et je ne suis pas membre d’une AAPPMA.

2 « J'aime »