Bonjour à tous,
Cette semaine nous aimerions savoir comment vous appréhendez l’achat de votre carte de pêche.
Comment considérez-vous cet achat? si besoin nous rajouterons des options au sondage.
Merci par avance pour vos réponses
PS : Évitons les débats sur le prix et autres considérations, ce n’est pas le sujet
Je prends ma carte à Décath sans me soucier de son AAPPMA de rattachement
Je prends ma carte au détaillant de mon secteur par principe de soutien local
Je prends ma carte au près d’une AAPPMA que je considère active d’un point de vue environnemental
Je prends ma carte auprès d’une AAPPMA dont je connais les membres uniquement pour ne pas confier de l’argent à n’importe qui
Je prends ma carte à un endroit différent tous les ans pour faire profiter d’autres AAPPMA
Je prends ma carte auprès d’une AAPPMA active sur une rivière en particulier
Je ne réfléchi pas à cet acte d’achat et je prends ma carte où je peux quand je peux
tu pourra toujours lancer un nouveau sondage.
Je prend ma carte dans une aappma mais je ne m’implique pas.
Je prend ma carte dans une aappma et je vais aux AG
Je prend ma carte dans une aappma et suis membre actif, Administateur ou garde
Je prend ma carte dans une aappma et suis membre du bureau
Il faudrait pouvoir cocher plusieurs cases; je prends ma carte dans une AAPPMA dont je connais les membres ET où je considère qu’ils essaient de faire bouger les choses vis à vis de la réglementation, de la dégradation des rivières, etc… J’en connais d’autres qui n’auront jamais mes sous.
Je prends ma carte au sein de l’ AAPPMA qui gère le linéaire ou je pêche le plus . De plus , c’est l’une des plus actives et dynamiques du coin…en espérant pouvoir m’y investir cette année.
Salut
Il manque l’option « je suis membre du bureau d’une AAPPMA donc je prends ma carte dans cette AAPPMA » ce qui est mon cas. Je suis secrétaire d’une AAPPMA dans l’Oise, et malgré le fait que cette AAPPMA se meurt (on a toutes les peines du monde à garder un CA complet, et cette année il y a un risque que l’on n’y arrive pas) je suis au bureau, donc statutairement je dois prendre ma carte de pêche dans cette AAPPMA
Désolé messieurs, effectivement j’aurai dû mettre cette option.
Ceci dit, je vois mal quelqu’un être membre actif d’une AAPPMA et prendre sa carte ailleurs