Sortie Club Vosges en mai près de granges sur Vologne

Bonjour
J’organise une sortie à 6 pêcheurs de mon club mouche sur le week end du 18 au 20 mai prochain. On sera basé près de granges sur Vologne, et j’aimerai avoir des infos sur les secteurs où il reste de l’ombre sur la Moselotte et les bons plans truites sur Vologne/Cleurie ou autres affluents avec les mouches qui marchent en mai -cartes GAP et Urne-
Merci de votre aide

Bonjour
J’ai supprimé ton assimilation de la prédation du cormoran avec la disparition de l’ombre commun dans le secteur, car c’est un mensonge, que malheureusement trop de gens colportent.

1 « J'aime »

Cette info m’avait été rapportée par un ancien membre vosgien de l’équipe de France Mouche championne du Monde que je pensais vérifiée
Désolé et d’accord pour ta modération

1 « J'aime »

Merci pour ta compréhension,
il est vraiment désolant que des personnes représentantes de notre loisir au plus haut niveau racontent des imbécilités pareilles…
il n’y a qu’un seul facteur responsable de la disparition des salmonidés dans nos rivières, c’est l’homme et uniquement l’homme. tout le reste n’est que foutaise et blablabla de dédouanement.

3 « J'aime »

Salut à tous,
Une fois de plus, et pour que les choses soient claires, parce que visiblement il y en a qui ont du mal à faire la part des choses, un débat sur l’impact du cormoran sur les salmonidés n’a rien à faire dans un post pour une sortie club.
A bon entendeur…

1 « J'aime »