https://www.gobages.com/peche-mouche/sortie-de-gopro-hero6-black-132475.html
hello
On paie cher ,tres cher les marques, cette caméra est sans doute excellente ,mais TOMTOM fait la meme chose depuis un an et a 200 euros.
meme 4k,meme logiciel de partage sur portable en wifi etc etc,elle est d’ailleurs présente dans les bagages de mike-horn.
étanche a 50 m etcetc.
a chacun de voir ,moi j’ai vu il y a quelques moi quand j’ai put l’acheter sur am…e en promo a 179 euros.
J’ai regardé et la gopro fait du 4K à 60 images secondes alors que la tomtom n’est qu’à 15.
Pour celui qui bosse avec ce format cela fait une grosse différence mais pour le commun des mortels, pas sûr que ce soit fondamental.
Fred
la question est la, et puis en 4k sauf erreur de ma part il faut le matos de lecture sinon a quoi bon.comme tu le dis fred ,la différence est dans ce que l’on filme en fait.
moi pour mes sessions float-tube, vélo , ou bateau ,la TOMTOM bandit me suffit et d’ailleurs je n’ai encore pas utilisé la 4k.
a chacun de se positionner mais franchement pour des vidéos souvenirs que l’on tourne comme ont peut ,et souvent difficilement mon choix est fait.
et puis 600 euros ça pique!!