Sortie du livre de Barry Ord Clarke

Bonjour
Je signale pour ce qui ne serait pas au courant et intéressé la sortie aux Éditions du Gerfaut du livre de Barry Ord Clarke « Monter des mouches comme un pro. Techniques et modèles indispensables ». Il sort aussi dans une édition anglaise.
Il est en librairie depuis le 17 septembre. J’en ai fait l’acquisition et ai commencé à le lire. C’est un livre plutôt bien fait avec des commentaires avant chaque montage qui pour moi me semble intéressants: sur l’histoire du modèle, l’insecte, les matériaux utilisés… Les photos sont impeccables (bon, pour un photographe pro un peu normal, c’est lui qui a fait celles du bouquin de M.Petitjean). En plus des photos il y a le lien pour les vidéos du montage sur son site The feather bender. C’est un livre sérieux comme beaucoup de ceux des Éditions du Gerfaut.
Voilà !
Cordialement.
Jocelyn

4 « J'aime »


https://livre.fnac.com/a13445304/Barry-Ord-Clarke-Monter-des-mouches-comme-un-pro
:slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour l’info. Effectivement, ce livre à l’air très bien fait, avec des explications détaillées qui doivent bien aider à la compréhension des montages. En tout cas, j’ai pas traîné pour également en commander un.:smiley: