Sortie du nouveau film de Matthias PARRE : Dordogne, les étendards d'automne.

Oui, c’est prévu également ( j’y travaille) :wink:

Matthias P.

2 « J'aime »

Reçu ce jour, j’ai hâte de le regarder !

Bonne soirée.
Stéphane

Reçu et regardé superbe
Merci Matthias

Reçu ce jour également.
Hâte de le voir!
David

Commande passée et règlement envoyé.

Je surveille la boîte à lettre désormais :wink::grin:

Reçu ce jour hâte de le voir

Bien reçu aujourd’hui :grin:

Merci beaucoup pour vos commandes ! :+1:
J’espère qu’il vous plaira.

Pour ceux qui souhaitent l’acquérir ou venir faire un petit coucou, mes films seront disponible sur le salon du SANAMA sur le stand de ASPE ANGLER, je serais également sur le stand ORVIS;

Bon salon.

Matthias P.

3 « J'aime »

En effet des superbes images :star_struck: et j espère à très bientôt au bord de l eau :wink: car pour notre venue prévue au SANAMA ça vient de tomber à l eau :sleepy:

1 « J'aime »

Bonjour,
n’ayant plus de lecture DVD (ce qui m’empêche également de revoir le DVD n°1 que j’avais acheté précédemment) je suis impatient de pouvoir regarder votre nouveau film en streaming^^ Avez-vous une idée de la mise en ligne et de la procédure (VIMEO, Youtube, …)?
Merci par avance de votre retour.

Bonjour à tous,

Etant un peu grippé, j’en ai profité pour regarder le DVD.

Des images magnifiques, des paysages somptueux et en action de vrais métronomes ! En bref un vrai régal !! :heart_eyes:

Un grand bravo à toute l’équipe et à toi Matthias !
Hâte de voir le prochain ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vu le boulot que ca représente et le temps consacré je suis pas certain qu un prochain soit dans les tuyaux tout de suite!
Il aime bien pecher aussi de temps en temps Matthias😁;mais peut etre me dementira t il😊

2 « J'aime »

Bonjour Isere,

oui, j’y travaille avec la plateforme Viméo… çà ne devrait plus tarder :wink:
Je referais une petite communication des que tout sera valide.

Matthias P.

4 « J'aime »

Merci les gars pour vos commentaires, ça me fait très plaisir.

Oui, effectivement pleins de projets et d’envies pour de nouveaux films, à suivre! :wink:

Matthias P.

5 « J'aime »

J’ai regardé avec beaucoup d’intérêt ce deuxième opus sur la Belle, le travail réalisé est incroyable, et un rendu excellent. Félicitations @matthias.parre , je comprends parfaitement la passion qui t’anime pour la Dordogne.
Je vais me caler une séance avec le premier film, et pourquoi pas enchaîner les deux :grin:
:canoe::fishing_pole_and_fish::evergreen_tree::deciduous_tree:

1 « J'aime »

Bonjour Matthias !!!
Avez-vous pu déposer le film sur la plateforme depuis nos derniers échanges?

1 « J'aime »

il est loin pour le moment, laisse le revenir de son séjour aux :us:

Oui bien entendu ^^ j espère qu il attrape de beaux poissons là bas.

Bonjour

désolé de ma réponse tardive, je suis rentré avant hier soir de mon séjour américain.

Alors, non toujours pas mais je m’en occupe pour la rentrée sans faute, les 4 saisons de la pêche à la mouche sera aussi en ligne et peut être d’autres… :wink:
En faite, je souhaite les mettre en ligne sur la plateforme payante viméo qui est une société américaine et qui me demande pas mal de « paperasse »( déclaration d’impôts, et autres…), donc je vais reprendre tout çà tranquillement, je vous tiens au jus.

Allez je vous mets quelques tofs du séjour aux Etats Unis qui fut juste extraordinaire:

Un petit film devrait voir le jour en fin de saison saison: Green River, Missouri, Snake, Black food river, Gallatin et bien d’autres… ca risque de piquer les yeux! :sweat_smile:

Matthias

18 « J'aime »

C est bon la photo pique déjà les yeux :grin:

1 « J'aime »