Sortie du nouveau film de Matthias PARRE : Dordogne, les étendards d'automne.

Lisez cet article sur : Sortie du nouveau film de Matthias PARRE : Dordogne, les étendards d'automne. - pêche à la mouche

7 ans après la sortie de son dernier film Dordogne, les 4 saisons de la pêche à la mouche, Matthias PARRE sort son nouvel opus sur la rivière de son cœur : La Dordogne. Désormais pilote de drone professionnel et vidéaste à plein temps, Matthias a cette fois-ci choisi de nous emmener hors des sentiers battus,…

20 Likes

Magnifique! encore un superbe travail vidéo! :clap: :clap: :clap:
Des images qui font rêver…

2 Likes

Matthias C’est tellement beau que jen ai mal aux yeux, les images sont magnifiques, bravo a vous tous !! :wink:

1 Like

De très très belles images, de belles actions de pêche, une musique bien sympa et des poissons somptueux, la présentation de ce film m’a emballé !
J’espère un jour venir voir de mes yeux ces beaux paysages, et peut être y faire voler quelques mouches.
Bravo les artistes !

Bonne nouvelle …
y’a plus qu’a surveiller la boite au lettre :wink:

C’est magnifique! Félicitations à l’équipe.
Merci beaucoup

Il s’agit du film qui avait été présenté au Rise Festival ?

Pow ! Pow ! Pow ! C est la fête :partying_face: enfin ! Merci Matthias et à toute l équipe :wink:

Matthias,
un grand Merci pour ce nouveau film, les images sont encore une fois sublimes.
Bravo à toute l’équipe.
L’attente du facteur va être longue ! :wink:

Superbe , encore de très belles images qui vont mettre l’eau a la bouche , Bravo Mathias !

Génial ! C est noel après l heure!!!
Comme beaucoup je me suis tellement régalé avec le premier film que j avais hate que « Les étendards d automne » sorte.
Encore bravo et merci Matthias, ainsi que toute l équipe, de mettre si bien valeur notre passion :+1: :+1:

Le voila enfin!:heart_eyes:
Merci Mathias et d avance bravo :ok_hand::clap::clap:

Super, je suis pressé de pouvoir regarder ces images.
Merci
David

Lu,

Merci pour ces superbes images, commande passe ce jour.
A+

Bonjour,

merci à tous pour l’engouement sur mon nouveau film, j’espère qu’il vous plaira et qu’il permettra à ceux qui ne connaissent pas ou peu cette partie de la Dordogne de découvrir une très belle partie de la vallée Lotoise jusqu’en Périgord Noir.

Un grand merci à mes copains et amis de pêche qui ont encore joué les figurants :wink: Fred S., Stef Foissac, Jef L, etc… sans qui je n’aurais pu réalisé ce film.

Et un grand merci à mes partenaires: GOBAGES.COM , la Fédération de pêche du Lot https://www.pechelot.com/et de la Dordogne https://www.federationpechedordogne.fr/pour leurs soutient financiers :+1:

Je vous souhaite un bon visionnage et une belle saison 2023!

Matthias P.

20 Likes

Bonjour DVD reçu ce jour et deja visionné.
Merci pour les superbes images.
Bravo pour ce film.

Merci

Commande,je l’attend avec impatience

Félicitations, le doc à l’air terrible !

Une version streaming payante est elle prévue ?

Bonjour Thomas,

oui, je suis en train d’ouvrir cette possibilité sous peu.

Matthias P.

2 Likes

Si cette possibilité se concrétise, pourriez vous remettre le 1er épisode également disponible sous format streaming ?