Sortie du nouveau film de Matthias PARRE : Dordogne, les étendards d'automne.

Lisez cet article sur : Sortie du nouveau film de Matthias PARRE : Dordogne, les étendards d'automne. - pêche à la mouche

7 ans après la sortie de son dernier film Dordogne, les 4 saisons de la pêche à la mouche, Matthias PARRE sort son nouvel opus sur la rivière de son cœur : La Dordogne. Désormais pilote de drone professionnel et vidéaste à plein temps, Matthias a cette fois-ci choisi de nous emmener hors des sentiers battus,…

20 « J'aime »

Magnifique! encore un superbe travail vidéo! :clap: :clap: :clap:
Des images qui font rêver…

2 « J'aime »

Matthias C’est tellement beau que jen ai mal aux yeux, les images sont magnifiques, bravo a vous tous !! :wink:

1 « J'aime »

De très très belles images, de belles actions de pêche, une musique bien sympa et des poissons somptueux, la présentation de ce film m’a emballé !
J’espère un jour venir voir de mes yeux ces beaux paysages, et peut être y faire voler quelques mouches.
Bravo les artistes !

Bonne nouvelle …
y’a plus qu’a surveiller la boite au lettre :wink:

C’est magnifique! Félicitations à l’équipe.
Merci beaucoup

Il s’agit du film qui avait été présenté au Rise Festival ?

Pow ! Pow ! Pow ! C est la fête :partying_face: enfin ! Merci Matthias et à toute l équipe :wink:

Matthias,
un grand Merci pour ce nouveau film, les images sont encore une fois sublimes.
Bravo à toute l’équipe.
L’attente du facteur va être longue ! :wink:

Superbe , encore de très belles images qui vont mettre l’eau a la bouche , Bravo Mathias !

Génial ! C est noel après l heure!!!
Comme beaucoup je me suis tellement régalé avec le premier film que j avais hate que « Les étendards d automne » sorte.
Encore bravo et merci Matthias, ainsi que toute l équipe, de mettre si bien valeur notre passion :+1: :+1:

Le voila enfin!:heart_eyes:
Merci Mathias et d avance bravo :ok_hand::clap::clap:

Super, je suis pressé de pouvoir regarder ces images.
Merci
David

Lu,

Merci pour ces superbes images, commande passe ce jour.
A+

Bonjour,

merci à tous pour l’engouement sur mon nouveau film, j’espère qu’il vous plaira et qu’il permettra à ceux qui ne connaissent pas ou peu cette partie de la Dordogne de découvrir une très belle partie de la vallée Lotoise jusqu’en Périgord Noir.

Un grand merci à mes copains et amis de pêche qui ont encore joué les figurants :wink: Fred S., Stef Foissac, Jef L, etc… sans qui je n’aurais pu réalisé ce film.

Et un grand merci à mes partenaires: GOBAGES.COM , la Fédération de pêche du Lot https://www.pechelot.com/et de la Dordogne https://www.federationpechedordogne.fr/pour leurs soutient financiers :+1:

Je vous souhaite un bon visionnage et une belle saison 2023!

Matthias P.

20 « J'aime »

Bonjour DVD reçu ce jour et deja visionné.
Merci pour les superbes images.
Bravo pour ce film.

Merci

Commande,je l’attend avec impatience

Félicitations, le doc à l’air terrible !

Une version streaming payante est elle prévue ?

Bonjour Thomas,

oui, je suis en train d’ouvrir cette possibilité sous peu.

Matthias P.

2 « J'aime »

Si cette possibilité se concrétise, pourriez vous remettre le 1er épisode également disponible sous format streaming ?