Souvenir sur la loue

n’etait ce pas chez SANSONENS ou PIAM passait ses vacances dans une caravane dans les années 80, il a eu la gentillesse de me montrer ce que c’etait la nymphe a vue et de me guider dans mes premiers essais,a cette epoque la Loue etait pavée de truites et d’ombres , mais je n’y ai pas cassé ma canne…souvenirs…souvenirs;…

3 « J'aime »

Autant il est possible individuellement d’agir contre la pollution: un copain responsable dans une cuisine collective n’achète plus de comté, autant pour le réchauffement climatique c’est plus compliqué. On verra si l’été froid qu’on a vécu aura une influence sur la population….

Ça va être compliqué même à titre individuel d’intervenir dans les procédures car dans le cadre de la simplification des démarches administratives, les consultations vont être de plus en plus limitées.

Actu-Environnement.com: Simplification des procédures environnementales : le décret Asap est entré en vigueur le 1er août.
Simplification des procédures environnementales : le décret Asap est entré en vigueur le 1er août

Fred

ça va a une vitesse folle…et pas dans le bon sens.
il suffit de s’arrêter a Ornans…on ne voit pas un poisson depuis le pont Courbet…je n’y croyais pas et les crues ont repoussé l’échéance.mais maintenant qu’elle est basse on ne peut que constater…au moins je n’ai pas vu le moindre poisson malade!
aperçu tout de même un ombre depuis les quais…c’est a pleurer même après la mortalité de 2010 il y avait plus de poissons