Sportfishtackle.fr Site fiable?

Je voulais savoir si certains connaissent ce site ? Ou on déjà commandé dessus ? Car certaines choses sont vraiment intéressantes
Merci d’avance

Oui j’ai déjà commandé. Aucun soucis. Livraison rapide, SAV très sérieux et rapide sur casse de canne.

C’est un site qui agrège des fournisseurs. Ils tirent sérieusement les prix. Ils sont en Suède.

Fred

3 Likes

Okay
Merci beaucoup pour t’a réponse.
Étant pas très alaise avec le net… j’ ai toujours peur de l’escroquerie quand je vois ce genre de promo😂.

1 Like

Généralement la possibilité de payer via Paypal est une bonne garantie :+1:

3 Likes

Merci d’avoir posé la question… je me demandais la même chose.

C’est compliqué d’y voir clair dans tous ces sites. Les retours de « fly.only » et « tib63 » sont rassurants :+1:

J’ai découvert ce site récemment grâce à fly.only, j’ai commandé deux fois et vraiment c’est parfait: livraison ultra rapide, suivi, communication. Et des promos de fou si on a la chance de tomber su ce qu’on cherche.

2 Likes

bonjour, j’ai commandé des chaussures il y a 1 mois et aucun soucis. un peu déconcertant au départ car mail de confirmation commande 3 jours après et indication du point de retrait une fois qu’ils connaissent le transporteur. mais pour le reste rapide et fiable.

2 Likes

Merci à tous pour vos retours :+1:

Oui c’est un site sérieux, y’a aucun souci avec les sites scandinaves, Suède, Finlande, Danemark et Norvège.
Pour le brochet les sites hollandais sont top, je viens de recevoir une commande de Hollande…surprise un beau calendrier et un laser uv en cadeau dans le colis :wink: