Stockage MP

Salut

Est ce que l’on est limité dans le nombre de MP stockés dans la boite de réception?

Devons nous donc surveiller régulièrement sont état? et dans ce cas comment on doit faire?

PS : Rassurez-vous, je n’ai pas encore rempli ma boite!! :stuck_out_tongue:

Merci!

1 « J'aime »

La réponse est oui et non. Il y a des limites dans le nombre d’échange et d’envoi pour éviter les abus, mais pas vraiment sur le nombre stocké. Ceci étant je préférerai que vous les effaciez assez régulièrement cela m’évitera d’avoir des problèmes de gestion de mes espaces de stockage et d’être obligé de supprimer brutalement les messages de tout le monde.

Personellement je ne vois pas ni ne comprend l’intérêt de stocker des message privés.

2 « J'aime »

Salut comment fait-on pour les supprimer car je n’ai plus de corbeille sur mes mp ?

Comme pour supprimer un de tes propres messages. A droite du coeur tu clic sur les … puis la poubelle.

Désolé Jean Yves, mais on peut supprimer uniquement notre message ( ou réponse ) dans les Mp ceux que tu m’as adressés par exemple je ne peut les supprimer

Yves

Oui j’avais bien compris Jean- Yves mais pas de corbeille même en faisant cela , j’ai bien essayé de nombreuses fois .De toute façon pas c’est pas bien grave car j’ai très peu de mp mais c’est peut-être un problème que d’autres ont .
Merci quand même.

Faut que je trouve du temps pour regarder moi je peux tout supprimer.

Intrigué par vos échanges, j’ai regardé, je ne peux pas non plus supprimer les MP…
À suivre

Hello,

Ah, cela me rassure ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai eu beau chercher partout, je ne peux que supprimer uniquement mes messages et non pas le fil de la discussion.

effectivement vous ne pouvez pas les effacer en entier. chacun doit faire le ménage de ses propres messages. C’est un fonctionnement bizarre .