Suite de la vente annonce cause décès

Apres un contact avec la veuve , elle à rajouté 2 cannes qu’elle a retrouvé dans le garage et est d’accord pour baisser le prix des cannes donc :
1 canne Plateau série Nive de Baygorri en 7’ # 3/4 80€ (en attente de paiement )
1 canne JMC Vision 10’ # 7/8 et son moulinet Vision KOMA à cassettes (3 bobines avec soies ) 110€ la vente reprend suite à un piratage sur pay-pal
La LOOmis passe à : 110€
L’Hardi (vous verrez sur la photo que mon collègue a rajouté un anneau accroche mouche , je pense que ça devrait pouvoir s’enlever sans trop de difficulté ) donc nouveau prix : 100€
le gillet JMC passe 40€ ( il est tres fonctionnel et en tres bon état )
TFO 9’ # 5 (2 anneaux ont été changés par un collègue ) avec son moulinet et sa soie le prix sera de 60 €
Pour les cannes le port sera à votre charge et un contact est toujours possible en MP

Suite à un piratage sur "Pay-Pal " les paiements se feront par chèque et l’envoi se fera après encaissement

Bonjour,
MP envoyé pour la canne Nive de Baïgorry :wink:

Bonjour je vous ai envoyé un message pour la canne reservoir

Bonjour.
Intéressé par l’ensemble Vision

Bonjour
Les soies naturelles sont elles encore disponible ?

Les soies sont vendues désolé

Je suis en attente d’un éventuel achat , donc pour l’instant je vais stopper la vente
Désolé

Bonsoir Daniel

MP envoyé pour la canne Hardy
Bien cordialement
Arnaud

Bonjour, quel est le modèle exact de la canne HARDY SVP?

c’est un Favorite en 9’ # 4/5 le proprio avait monté un anneau accroche mouche et c’est pas des plus beau montage , mais je suis en attente d’un chèque donc j’attends encore 2/3 jours et je la remets en vente

Bonsoir monsieur

Mp envoyé.