Sujet supprimé

Bonjour

J’ai créé un sujet tout à l’heure et celui ci n’existe plus. Il m’est arrivé la même chose il y’a trois semaines.

Que se passe t’il sur les messages que je créais.

LE dernier en date concernait la vision du No Kill. Est ce que j’enfrainds quelque chose en postant un sujet pour débattre?

Heu oui c est possible, le nokill ca peut être houleux :joy:

2 « J'aime »

Oui en plus j’ai pas d’animosité juste échanger sur ce sujet qui me tient à cœur.
Je peux comprendre que ce sujet fasse débat mais bon c’est le but d’un forum, échanger et avoir des modérateurs pour sensibiliser sur les choses à dire ou ne pas dire par respect pour le forum.

Perso, je trouve ça intéressant, meme si le site prone le no kill, il ne faut pas se refermer sur soi même et ses certitudes, on peut toujours faire avancer les choses en échangeant, la diversité d’opinion est excellente pour progresser, non ?
Comme disait Voltaire : je n’aime pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer
et puis si certains n’aime pas le no kill, il est tant de se retrousser les manche et de leur proposer les bon argument pour les faire passer du coté obscur de la force!!!

2 « J'aime »

Bonjour,
En effet, j’ai supprimé ce sujet car il allait éminemment tourner à la polémique. les termes employés (comme viandard et etc.) orientent immédiatement la discussion en “j’ai raison” ou “tu as tort”.

Montez des mouches, ça détend, et au passage, faites nous quelques fiches de montage, ça amènera là, vraiment quelque chose à Gobages

Sujet clos.
Merci

1 « J'aime »