whaou!!! j´ai testé, j´approuve .je pêche en waders chausson néoprène, sur lequel j enfile un autre chausson néoprène, puis j ajoute ces super sur chaussures… bilan, on reconnait plus le fond de la rivière, plus de glissade! sur l´herbe en pente raide c´est la sensation de se déplacer en tracteur ! léger, entretien facile, parfait !pour ce qui est du poids là yapafoto ! chaussons néo plus le cordage ezyshoes c´est poids plume !,
bilan:mise en place des chaussons néo rapide, mise en place de ezyshoes rapide , le tout efficace et léger .
je ne suis pas sur d’avoir bien compris , tu ne mets pas de chaussures ?, uniquement une paire de chausson + ezyschoes ( ça ne perce pas?)
Bonsoir ,
je demande a voir , ça sent la grosse arnaque ce truc , voir de la pub déguisée …
Moi je veut voir @courbine40 me faire une vidéo dans les cailloux et autres pièges une journée entière …
Hello,
En plus sans structure solide entre le pied et le fond de la riviere, c est un coup a se flinguer les pieds en moins de deux… sauf peut etre a pecher sur un banc de sable avec acces par une plage lol.
Plus que dubitatif egalement, on veut voir une demo!
Gurvan
… bonjour, je comprends vos doutes, une paire de chaussons néo et EZYSHOES ca ne fait pas l´ affaire… il n´empêche que c´est top
sur la plage lorsque je pêche , je ne mets que les chaussons néo…
oui .
chausson: type botillon neo boots+ ezyschoes
le tout pour 60/70 roros max
Bonjour,
Pieds nus, c’est pas mal non plus et très économique … Les orteils s’agrippent aux cailloux !
Pieds nus, avec le ezysichose, ça doit encore plus accrocher …
à +
ne fais pas de mauvais esprit, c est ridicule et puéril. tu peux évidemment douter, mais je maintiens mes évaluations.je me promène avec mes cannes à mouche depuis 40 ans…mais depuis cette année j ´en ai fini avec les chaussures de wading… comme quoi , on peut changer d´avis…fin de la discussion en ce qui me concerne .
Je pense que c’est agréable mais sur des rivières au fond sableux, sur des rivières caillouteuses j’ai un gros doute. Ici avec le calcaire très abrasif j’use une paire de freestone en 2 ans, je donne pas une semaine pour percer les chaussons uniquement avec ces surchaussures
Bonjour,
Que veux tu, j’ai pas ta chance, moi !
Avec des botillons néoprène de même de 5 mm par dessus les chaussons néoprènes du waders, j’aurais toute les malchances de marcher sur un tesson de bouteille, un bout de ferraille qui traine au fond de la rivière ou au bord et me transpercer le pied … Ce qui peut aussi arriver en cheminant avec une épine genre prunus, qui m’avait traversé une botte …
à +