Tactical LX 10' soie 5, encombrement ?

Bonjour à tous, la question est dans le titre :
J’aurais aimé connaître la longueur du brin le plus long (s’ils ne sont pas de longueur égale, sinon j’ai la réponse…) afin de pouvoir me choisir un tube de protection pour canne+moulinet. je lorgne sur le simms, ils le donnent pour 9.6"max… mais il fait 80 cm de long.
Sinon, qu’y a t il de vraiment bon niveau qualité et protection ?

Ben j’achète du tube PVC et ça va bien.

A plus,

Patrick

Ayant une canne de cette référence, je crois que tous les brins ont la même taille…

1 « J'aime »

Salut,
Ce sont des 4 brins de même longueur. Donc près de 77 cm par brins
A +

1 « J'aime »

Egzakt

Brins de meme longeur

1 « J'aime »

Oui d’accord Patrick, pour envoyer une canne par la poste ou pour l’emmener en avion !
J’imagine que tu parlais d’un tube simple, pour canne démontée, fermé aux deux extrémités avec des bouchons à vis, à moins qu’il ne s’agisse d’un bricolage ouvert sur l’arrière , avec le porte-moulinet et le moulinet qui dépassent, pour mettre en travers sur la banquette arrière, non ?

Je cherchais plutôt à savoir quel(s) modèle(s) de tube(s) avec rangement pour moulin étai(en)t bien pour ce modèle de canne niveau solidité et protection…bon matelassage, bonne fabrication…J’ai déjà eu JMC et Redington, je cherche le cran au-dessus pour ma première canne haut de gamme…

Tu dois pouvoir bricoler ça avec un tube PVC que tu customises comme tu veux, déco, longueur et diamètre.

1 « J'aime »