Taille Chota stl

Bonjour à tous

Est-ce que les possesseurs de chaussures chota peuvent me dire si la marque taille grand ou pas?

Merci :slightly_smiling_face:

Je mesure le pied 45, le Chota sti taille12 me va parfaitement (évidemment avec des chaussettes et les pieds en néoprène de waders)

1 « J'aime »

Salut
non ça taille normalement je trouve…

1 « J'aime »

bonjour
la longueur normale par contre
large devant

1 « J'aime »

Salut,

Je chausse du 42 et mes Chota taille 9 me vont bien même avec une paire de chaussette épaisse en hiver.

1 « J'aime »

Merci beaucoup :ok_hand:

Je suis sur une occase en taille 10 et je fait du 43 du coup ça devrait le faire :+1:

hésite pas super chaussure

1 « J'aime »

Attention cependant : le feutre est de plus en plus interdit dans nos régions. Les miennes sont restées dans l’armoire cette année suite au changement de législation. A voir comment évolue la situation chez toi !

Hello,

Pour ma part je fais du 42/43 en chaussure de ville. J ai une paire de simms en taille 10 qui va tres bien (mais qu est ce qu’elles glissent par rapport a mes anciennes field and fish tombees en lambeaux).
L ami moucheur (l endroit le plus proche ou j ai trouve des STL), m a dit que les chota taillent comme les simms.
Je recois les chota en 10 et malheureusement ca tape legerement au bout (avec gros chaussons de waders et chaussettes). Je les renvoie (40€!) pour reprendre une taille 11 et la c est un peu trop grand, degoute…

Donc rien ne vaut l essai meme avec des chaussures…

Gurvan

1 « J'aime »

C’est interdit où par chez nous?

J’ai rien vu sur les règlements

Je suis dans les même pointure et je viens de les acheter en taille 10 pour pas trop cher.

J’espère que ça passe du coup

40 euros de frais de port pour renvoyer une paire de chaussures de wading chez Martin au Canada ?

Oui a la poste a cote de chez moi… meme la poste trouvait ca hors de prix…

Le marché du transport de marchandise est ouvert à la concurrence. Tu as essayé UPS ou chronopost ?

Fred

Bonjour!
Chaussant du 42 je les ai prises en taille 10, 43 Europe, et c’est parfait. Mais de mémoire 40 Euros de port, c’est bien ce que Paulo avait rajouté au prix de base pour l’envoi. Autour de 137 Euros port compris.

Et je rajouterai que pour les chaussures de wading, il vaut mieux prendre un poil plus grand que l’inverse qui n’est pas supportable!

Hello,

Non pas essaye la concurrence, perso je n ai rien contre la Poste et tant qu a faire je prefere passer par eux.
Au dela du prix qui me semblait énorme, les delais de livraison pour les 3 trajets (aller / retour puis re aller) ont ete étonnamment rapide, de l ordre de 72h max. J etais assez epate.

Gurvan

Oui je chausse aussi du 43 et je les ai en taille 10. Elles sont nickel à ma pointure.

1 « J'aime »

De mémoire Martin pour 40 euros de frais de port utilise un transporteur privé comme UPS ou autre, la on parle de la Poste francaise donc à 40 euros c’est du Chronopost et pas du colissimo international cela me paraît exhorbitant vu les tarifs habituels de la Poste francaise service public.

Hello,
Petit retour d experience apres quelques utilisations, ca seche vraiment très mal, elles absorbent bcp mais alors bcp d eau, ca fait « plop plop » quand on marche et pas d evacuation… (phenomene qui doit etre renforce dans mon cas avec l espace vide de la pointure trop grande) et tendance a moisir si on les entrepose dans un endroit ferme/humide…

Sinon le systeme de laçage est pas mal!

Gurvan