Taille waders Simms

Bonjour,
Je sais que le sujet a été abordé à maintes reprises mais je ne trouve pas de réponse précise à mon « problème »…
Je veux renouveler mes waders simms headwaters pro par… Des simms headwaters pro.
Se pose la questions de la taille, j’avais des « s » très ajustés avec des chaussons un peu juste.
Mon problème métaphysique : J’hésite à prendre des M ou des MS… La différence étant l’entrejambe. Donc voilà, si l’un d’entre vous a une de ces tailles avec la même corpulence que moi, je suis preneur d’infos.
Je mesure 1,73 pèse 70kg, chausse du 42,5, entre jambes de 76cm. La je crois je me suis dévoilé complètement :hugs:
Merci pour votre aide.
Laurent.

N’hésite plus tu as le tableau complet pour choisir !
Waders SIMMS Freestone Dark Gunmetal | Ardent Fly Fishing et là mais c’est en tailles Us et pouces https://www.amimoucheur.com/fr/vetements/610-simms-waders-headwaters-stockingfoot-gore-tex-respirant.html par contre c’est pas cher
C’est le même tableau pour tous les Simms
Yves

Je fait 1m78 pour 77 kg, le M me va parfaitement. Peut être un peut grand pour toi mais S peut être trop petit… Le mieux c’est d’essayer…

C’est pour ça qu’il y a le Ms qui a priori correspond à sa taille sans connaître son tour de taille :wink:
Yves

Merci,
J’avais bien vu le tableau des tailles Yves mais je me tâtais pour le MS… Et Ben merci ça confirmerai que le M est un peu trop grand (ca taille grand chez simms!).
Je vais partir sur le MS en espérant que l’entrejambe ne soit pas trop juste…
Merci !

Non t’inquiètes quand ils t’annoncent une taille y a une petite marge haute
Yves

Oui une bonne même…

La dernière fois j ai pris la même taille que celui d avant et bien plus grand…

J’ai le MS je fait 1m68 et c’est pour moi le maxi en terme d’entrejambe.

Vu vos mensurations je prendrais du M sans hésiter je fais 174 et 78 kgs le M est parfait

Merci pour vos partages.