Test clips polarisant Devaux Vuxun DIVX 100 verres gris

Lisez cet article sur : Test clips polarisant Devaux Vuxun DIVX 100 verres gris - pêche à la mouche

Bonjour à tous, La majeure partie du temps, avant chaque partie de pêche j’équipe mes yeux avec des lentilles adaptées à ma vue (one day jetables), je trouve cela bien plus pratique et confortable (on a tous tombé les lunettes un jour ou l’autre! :wink: ) pour une meilleure vision y compris périphérique.

3 « J'aime »

Pour en avoir fait l’expérience loupe ou polarisant un petit collier panduit lunette clip est une sécurité qui évite les mauvaises surprises ;au moment de ranger l’ensemble dans l’etui… :kissing:

1 « J'aime »

En effet, très bonne idée! :wink:

2 « J'aime »

Merci Stephan pour ce retour qui je suis sur va servir à beaucoup d’entre nous !! :wink: :wink:
Personnellement j’ai opté pour des surlunettes style Cocoon qui sont très bien et qui ferme bien les 2 côtés.
J’ai eu à mes début des clip polarisant, ce n’était pas top, la clarté passe sur les côtés et l’efficacité n’est pas optimale.
Ce n’est que mon avis !!
j’ai des clips avec des verres jaunes mais celle là c’est pour conduire la nuit. :blush: :blush:

Oui tu as tout à fait raison Jean Marc, les passages de lumière sur les côtés fatiguent les yeux :wink:
Ça dépanne les clips, mais si on peut faire autrement…

1 « J'aime »